“dépaysement agreable”

Options : Réservations
Pau, France
“dépaysement agreable”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un restaurant avec un cadre tres agreable et reussi . La decoration est un plaisir des yeux.! la nourriture et tres bonne et raffinée...Excellent sushis...Le seul probleme est au niveau du service un peu long c'est dommage !!! Prix légèrement élevé a mon gout mais le cadre est tellement agréable et les sushis tellements bons !

• Visité en novembre 2011

Séméac, Midi-Pyrenees, France
“tout est gaché”
Avis écrit le 23 février 2012

tout est gaché par une ambiance et un service irrespectueux.
quand on ne sais pas sourire, et surtout qu'on raccroche au nez de ses clients les plus fideles et bien on ouvre pas de restaurant.
moi qui ne jurai que par eux , et bien ils se passeront de moi desormais!

LE cadre est joli, la nourriture bonne, quoique excessive. mais le service et l acceuil sont vraiment epouvantable.
Je ne recommanderai pas ce restaurant a mes clients, et surtout je n'y remettrai pas un pied!

• Visité en septembre 2011
“Miam !”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un resto depaysant avec une ambiance intime. Poissons delicieux : thon avec belle couleur orange, thon sans aucune veine etc avec du riz japonais ;) j'ai pris une salade mangue crevette en entree et j'ai juste envie de dire encoreee !!!

“Presque un nouveau resto...”
Avis écrit le 2 juin 2011

Le personnel a du tenir compte des précédentes remarques des clients car c'est désormais avec le sourire que l' on est accueilli ! La préparation des sushis a également été améliorée. De plus, l' ambiance feutrée et très exotique de la salle permet de passer un excellant moment.

• Visité en juin 2011
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sushi Thai Pau”
Avis écrit le 25 mai 2011

j'en sort sans avoir manger.... aprés mésentente avec le personnel pour une bouteille de vin rouge alors que je voulais du rosé, ils ont refusé de me la changer sous pretexe que d'habitude je prenais du rouge et qu'ils avaient bien compris ma commande et donc c'était ma faute.... j'ai dit au revoir avec un petit mot gentil au serveur qui lui n'avait pas decidé.
c'etait le patron, sans que je puisse voir sa tete. et je vous parle pas de la mauvaise fois et de la non amabilité generale.
on dirait que ici le patron fait ca loi et qu'il reste bien caché... indigne d'un restaurateur
Je ne vous recommande pas.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté sushi thai ont aussi consulté