“Adresse incontournable pour amateur de vrai Sushi”
Avis sur sushi thai - FERMÉ

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2012

D abord surpris par ce magnifique cadre puis agréablement surpris par la cuisine. Des assiettes rapport qualité Prix plus que correct, mais surtout la qualité des ingrédients vraiment top!
Fraîcheur et préparation à la hauteur d un vrai restaurant japonais .
Rien à voir avec les usines de sushi à livrer.

Avis publié : 14 août 2012

Bon accueil service efficace et avec le sourire de la serveuse cadre tres agréable poissons des sushis frais quantité dans les assiette correcte seul petit bémol pas de chaisse haute ou de rehausseur pour les enfants

Avis publié : 3 août 2012

En ce jours exceptionnel nous est venu , mon compagnon et moi , une envie irrésistible de sushi.
Notre choix c'est donc porter sur Sushi thai ( le choix est vite fait a Pau ). Tout d'abord impressionner par une jolie ambiance, un bel environnement , nous nous sommes tres vites apercu que toutes les rumeurs concernant ce restaurant étaient bel et bien foncé.
Tout d'abord nous avons eu droit a l'attente ( 25 minute pour la prise de commande ). Des erreurs dans la prise de la commande ce qui peut arriver, mais l'oublie de la TRADITIONNELLE soupe de Miso sa non ! Des sushi bien trop fade et pas très frais ( froid ) , a déconseiller aux amateurs malgrés un produit de qualité.....

Avis publié : 22 juillet 2012

Un restaurant avec un cadre tres agreable et reussi . La decoration est un plaisir des yeux.! la nourriture et tres bonne et raffinée...Excellent sushis...Le seul probleme est au niveau du service un peu long c'est dommage !!! Prix légèrement élevé a mon gout mais le cadre est tellement agréable et les sushis tellements bons !

Avis publié : 23 février 2012

tout est gaché par une ambiance et un service irrespectueux.
quand on ne sais pas sourire, et surtout qu'on raccroche au nez de ses clients les plus fideles et bien on ouvre pas de restaurant.
moi qui ne jurai que par eux , et bien ils se passeront de moi desormais!

LE cadre est joli, la nourriture bonne, quoique excessive. mais le service et l acceuil sont vraiment epouvantable.
Je ne recommanderai pas ce restaurant a mes clients, et surtout je n'y remettrai pas un pied!

Les voyageurs ayant consulté sushi thai ont aussi consulté