“bon resto, bon produits, service moyen-médiocre”
Avis sur sushi thai - FERMÉ

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
PAU
“bon resto, bon produits, service moyen-médiocre”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un bon restaurant, avec une bonne cuisine, du bon poisson(ayant le gout du poisson), mais entaché d'un service moyen-médiocre qui manque de gentillesse et de chaleur.

Les sushis, sashimis, et autres.., sont quand même un 'thon' au dessus des autres resto de pau, avec un poisson de meilleure qualité, et qui m'a toujours eu l'air frais.
( il m'est arrivé assez souventr de me voir refuser une commande à emporter car plus assez de produits.....)

Ça reste quand même une bonne qualité de poisson(frais) pour un prix modéré.
Quelques déceptions au niveau du service, mais vite annihilé par la vente à emportée.

Cet avis ne vaut que sur la partie sushi, shashimi, maki, califRolls.

À retenir le gout(très bon), le rapport qualité/prix(très bon)
À oublier le serice.

• Visité en septembre 2012

Pau, France
“Adresse incontournable pour amateur de vrai Sushi”
Avis écrit le 29 septembre 2012

D abord surpris par ce magnifique cadre puis agréablement surpris par la cuisine. Des assiettes rapport qualité Prix plus que correct, mais surtout la qualité des ingrédients vraiment top!
Fraîcheur et préparation à la hauteur d un vrai restaurant japonais .
Rien à voir avec les usines de sushi à livrer.

• Visité en août 2012
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2012

Bon accueil service efficace et avec le sourire de la serveuse cadre tres agréable poissons des sushis frais quantité dans les assiette correcte seul petit bémol pas de chaisse haute ou de rehausseur pour les enfants

Avignon, France
“Un bien triste repas d'anniversaire”
Avis écrit le 3 août 2012

En ce jours exceptionnel nous est venu , mon compagnon et moi , une envie irrésistible de sushi.
Notre choix c'est donc porter sur Sushi thai ( le choix est vite fait a Pau ). Tout d'abord impressionner par une jolie ambiance, un bel environnement , nous nous sommes tres vites apercu que toutes les rumeurs concernant ce restaurant étaient bel et bien foncé.
Tout d'abord nous avons eu droit a l'attente ( 25 minute pour la prise de commande ). Des erreurs dans la prise de la commande ce qui peut arriver, mais l'oublie de la TRADITIONNELLE soupe de Miso sa non ! Des sushi bien trop fade et pas très frais ( froid ) , a déconseiller aux amateurs malgrés un produit de qualité.....

• Visité en août 2012
Pau, France
“dépaysement agreable”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un restaurant avec un cadre tres agreable et reussi . La decoration est un plaisir des yeux.! la nourriture et tres bonne et raffinée...Excellent sushis...Le seul probleme est au niveau du service un peu long c'est dommage !!! Prix légèrement élevé a mon gout mais le cadre est tellement agréable et les sushis tellements bons !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté sushi thai ont aussi consulté