“Pas mal du tout”

Le Palais de Fes
Classé n° 203 sur 338 Restaurants à Pau
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 11 juillet 2014

Restaurant propre, service correct et couscous très bon.
Vieille institution paloise .
Je vous recommande cette adresse

Avis publié : 30 mai 2014

Le cadre n’a aucun goût, on se croirait dans une cantine mais pas du tout au Maroc. Beaucoup de choix mais au final très peu de plats : Nous avions demandé 2 couscous boulettes, et le serveur (très désagréable) nous a amené un couscous boulette et un couscous merguez sans nous demander notre avis, et lorsque nous avons fait la remarque, il a prétexté qu’il n’y avait plus de boulettes. Or, 10 minutes plus tard il a amené un couscous boulettes à une autre table.
Le couscous n’était pas exceptionnel, sans gout, sans épices : facile de faire faire mieux à la maison.
A la fin du repas, lorsque nous avons demandé un geste commercial du fait d’un plat que nous nous sommes vu imposés, le serveur nous a rit au nez en nous disant « ah mais il y en avait des boulettes, il y en avait ! »
Pour conclure, je n’y retournerai pas, mauvaise ambiance et couscous quelconque !!!

Avis publié : 26 janvier 2014

Trop déçu par ce resto. Ce n'est pas cher et on en a effectivement pour son argent. Boulettes et agneau sans saveur et sans doute cuit à l'eau. The a la menthe sans goût. Service limite courtois et trois personnes (certainement de la famille) qui ne mangent pas et regardent "the voice" dans la salle de resto. Un samedi soir le serveur patron nous dit qu'il n'y a que deux sortes de pâtisserie orientale et qui de plus sont proposées à la pièce et non en assortiment. Lamentable on aurait mieux fait de manger un "garbit" a la maison.
A éviter

Avis publié : 19 janvier 2014

Le décor est très simple mais l'accueil est très chaleureux, le service très rapide, la qualité est là aussi. Plat copieux et le prix très attractif. Très bonne adresse pour un repas typique dela cuisine orientale.

Avis publié : 13 novembre 2013

Super restau marocain , le couscous y est aussi bon si ce n'est meilleur que sur la place Jemaa el fna. Un vrai délice ! Les pâtisseries orientales sont une vraie tuerie. Tout est extra. Le patron est très commerçant et nous a offert le digestif. Sans aucun doute le meilleur resto marocain de Pau.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Fes ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Palais de Fes ?