“Très bon restaurant Thaï et asiatique”
Avis sur Meiling

Meiling
Classé n° 147 sur 338 Restaurants à Pau
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 1 mars 2014

Une carte variée où l'on ne sait que choisir !
La cuisine est fine et épicée juste comme il faut,
Une patronne très dynamique et accueillante. Une décoration minimaliste.
Bref, un restaurant que je recommande !!!

Avis publié : 9 février 2014

Enfin de la gastro asiatique ! Une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus apprécier un autre restaurant asiatique. Tout est absolument délicieux. Les salades sont à tomber, les fritures sont faites maison, les plats, réellement cuisinés et pleins de saveurs et le tropicana en dessert enfonce le clou ! Le décor est fait avec beaucoup de soin, et nous épargne le kitsch de la plupart des resto asiat. La patronne ainsi que le personnel sont des plus accueillants. Bref, vous en aurez pour votre argent et vous y reviendrez !

Avis publié : 4 janvier 2014

Je deviens un habitué : en semaine le midi pour le boulot, repas rapide si besoin est, le week end en famille, plus posé et décontracté mais dans les 2 cas, il y a une constante : qualite des plats et accueil chaleureux... je recommande

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant avec nos deux filles (11 et 4ans) qui ont, comme nous, adoré leurs plats.
Les plats sont fins, et les soupes délicieuses.
Le service est cordial, la salle plutot intimiste
Arretez vous, vous ne serait pas déçu !

Avis publié : 21 février 2013

Bonne etape. Soupe thaï très bonne. Service agréable. Peut étre un petit peu froid au niveau de la salle.
Mais la gentillesse est presente et les plats corrects!

Les voyageurs ayant consulté Meiling ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Meiling ?