“Sympa”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Repas excellent , cadre sympa et chaleureux, pour un dépaysement total autant visuel que gustatif. À recommander si vous souhaiter manger des spécialité

Avis publié : 6 mars 2013

a deux pas du centre ville en poussant les portes de cet endroit,nous sommes transportés au Maroc,decor chic, service avec le sourire et les plats sont gouteux et copieux,adresse incontournable!!!!

Avis publié : 4 mars 2013

arrivée 19h35 (sur réservation pour 4 pers), apéro servi 19h40, plats servi 19h45, 20h: "tout vas bien messieurs dames, c'est terminé? -non pas encore merci" 20h05 un autre serveur: "c'est terminé messieurs dames?" nous avons vu défilé une dizaine de serveurs venir les uns aprés les autres nous poser toutes les 5min cette question!
Une honte! Nous avons tenter d'avoir une explication, la réponse: "mais c'est pour vous messieurs dames! Pour pas vous faire attendre!"
Ils n'ont aucun respect, il reigne une mauvaise ambiance dans ce restaurant.
A eviter!

Avis publié : 21 février 2013

on est tres bien reçu , le cadre est tres agreable (chic et sobre dans des couleurs chaudes )et les plats sont à la hauteur

Avis publié : 21 février 2013

Ce qui est remarquable dans cette établissement, outre le fais de sentir transporter dans un Riad au coeur de Marrakech, c'est la régularité dans qualité des mets proposés. Les rares fois ou mon travail me mène à Pau mes papilles se réjouissent au coin de la rue des orphelines.
J'adore !

Les voyageurs ayant consulté El Mamounia ont aussi consulté