“notre resto préféré quand on va à Pau”
Avis sur El Mamounia - FERMÉ

El Mamounia
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

Nous aimons le cadre , l'accueil et l'atmosphère de ce restaurant typique .
Lorsque nous allons sur Pau , nous ne manquons jamais l'occasion de réserver pour un déjeuner ou un dîner. Jamais déçus . Tajines et couscous sont excellents.
Coco&Manou

Avis publié : 4 mai 2013

L'endroit, une rue avec des ivrognes, des vomis sur les trottoirs, proche du centre ville. Heureusement que le cadre du restaurant vous dépayse car les abords c'est sale et pas très fréquentable. Accueil ok, mais la cuisine est un peu juste ! Service pas vraiment pro.

Avis publié : 30 mars 2013

Accueil chaleureux et très attentionné vis à vis des enfants. Service sans fausse note et avec le sourire. Cadre agréable et soigné. Spécialités de tajine et couscous, savoureux et copieux. Carte des vins limitée

Avis publié : 9 mars 2013

excellent.Meilleur marocain de Pau!Par contre, réservez sinon vous serez déçus de ne pas pouvoir y manger .Trop de succès pour ce charmant lieu.Autre info, vous pouvez commander pour manger à domicile.Pas de livraison par contre

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Repas excellent , cadre sympa et chaleureux, pour un dépaysement total autant visuel que gustatif. À recommander si vous souhaiter manger des spécialité

Les voyageurs ayant consulté El Mamounia ont aussi consulté