“Comme à la Maison !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

A la recherche de la perle rare, du petit coin de Paradis, d'une cuisine simple et raffinée...bref le cadre qui vous fera oublier les petits tracas du boulot, et vous fera déconnecter entre midi et deux...
Je l'ai découvert il y a quelques mois, un lieu au décor chaleureux tout en couleur, à la cuisine raffinée et que dire de l'accueil...une serveuse souriante et pétillante aux petits soins !

Merci à toute l'équipe pour ces petits moments de dépaysement

Avis publié : 17 novembre 2013

Pour féter la fin des vacances, nous décidions de nous faire un petit resto en amoureux chez GUSTO un soir d'été...

Nous commencions par nous faire reprocher notre retard (15 min en bons béarnais que nous sommes...), puis nous nous faisions "installer" à table.

Nous commandions notre apéro et notre menu. Apéro a peine servi, l'entrée arrivait déjà. Bon soit... ca passe, "nous prendrions l'apéro après l'entrée hein?".
Entrée terminée, la serveuse amenait la suite avant même d'avoir enlever l'assiette précédente. Idem pour le dessert, idem pour lé café... Nous n'étions clairement pas les bienvenus (par contre..faut reconnaître un service plus rapide qu'à Mac do...mais bon c'est plus cher)

A la fin du repas, nous traînions un maximum pour pouvoir adresser quelques mots à la serveuse. Enfin seuls dans le resto, nous manifestions notre mécontentement mais aucune réactions, aucun geste commercial, aucune excuse... et nous nous faisions toujours reprocher notre retard.

Donc un bon conseil au jeunes couples de 26 ans, si vous voulez jeter 100€ dans un repas en amoureux raté, GUSTO est l'adresse parfaite !

Bizarrement, j'ai été beaucoup mieux traité lorsque je venais avec mes parents autrefois.. et qui bien sûr ne viennent plus aujourd'hui, leurs amis non plus, les miens non plus...HAHAHA, Donc si GUSTO lit ce commentaire: sachez que nous nous faisons une joie de raconter cette histoire à tout le monde que nous connaissons sur Pau.

Au fait, cette histoire date d'il y a 2 ans, mais je constate en lisant les com que ce problème n'est toujours pas résolu...

BRAVO, bon courage pour la suite

Avis publié : 18 octobre 2013

Découvert il y a maintenant plusieurs années, à mon arrivée à Pau, je suis resté fidèle à ce restaurant caché en bas des marches qui descendent vers la quartier du Hédas. On passe une petite cour pour entrer au rez-de-chaussée d'une vieille bâtisse béarnaise, dans une salle au plafond bas, colorée et chaleureuse ; on s'y sent de suite chez soi. La cuisine du soir est excellente, les menus variés changent au fil des saisons, les plats sont souvent originaux, parfaitement exécutés et présentés - viande et poissons - et toujours de qualité égale. La carte des vins propose un éclectisme à bon prix avec des vins italiens à découvrir. L'accueil et le service complètent agréablement le décor et l'assiette. Décalé, efficace et attentionné il est mené tambour-battant par une piquante brune qui connait parfaitement la carte et vous conseillera de façon très professionnelle. Vive les gens intelligents et drôles qu'on aime retrouver et font partie du charme de l'endroit. Comme l'addition est raisonnable, entre 28 et 40€ on aime y retourner souvent.

Avis publié : 13 octobre 2013

Qu'ai-je donc de marqué sur mon avant-bras? Ah oui! "Aller sur Trip Advisor et noter Gusto".
Découvert il y a quelques années avec un ami palois (J'habite vers le Pays Basque), cette adresse est devenue notre référence pour dîner à Pau. Nous y allons très régulièrement, et ne ratons pas l'occasion de faire partager notre expérience gustative avec nos amis, de tous horizons.
Carte fréquemment renouvelée et originale, plats toujours savoureux, originaux (et CHAUDS!) sont expliqués, conseillés par une équipe dynamique, toujours souriante, et aux petits soins.
Avec une note spéciale à notre serveuse attitrée, qui n'est jamais à court de bons mots, et que je n'ai jamais vu de mauvaise humeur ou manquant d'entrain.
Il suffit de regarder autour de soi en dinant: Tous les clients sourient. C'est un signe, non?
Bravo donc à cette équipe enthousiaste et professionnelle.

Avis publié : 9 octobre 2013

La cuisine excellente y égale la médiocrité de l'accueil! Arrivés à 13h28, une serveuse "adjudante" nous admonesta en nous demandant si nous avions réservé (salle à moitié vidée!) et nous avertit tout de go que nous ne pourrions choisir que sur le menu, la carte étant disponible et consultable que jusqu'à 13h15!
Nous nous installâmes et cette même personne nous posa brutalement sur une chaise dont elle prit un malin plaisir à faire racler bruyamment les pieds sur le carrelage le tableau quasi illisible décrivant le détail du menu. Elle nous annonça toujours aussi aimablement qu'une entrée sur trois n'était plus disponible et que l'aiglefin était remplacé par une daurade sans aucune manifestation de regret. Pour qui nous prend-elle et pour qui se prend-elle? Par ailleurs elle demanda à 2 clientes voisines de changer de table alors qu'elles n'avaient pas fini leur repas, tout cela pour précipiter leur départ à 14h et en préparant sans vergogne la mise en place pour le dîner. Quelles qu'en soient les raisons, cette attitude est tout simplement méprisable et si ce lieu devait subir (à notre regret) des déboires, ce serait sans aucun doute dans la direction du service de cette personne qu'il faudrait porter l'attention.
Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux mais le comportement de cette personne, INDIGNE d'exercer une telle profession, qui exige courtoisie et amabilité, nous laisse hésitants à l'idée de revenir ou de recommander l'établissement en dépit de la qualité de sa cuisine.
Sans elle, c'aurait été un 5.

Les voyageurs ayant consulté Gusto Restaurant ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Gusto Restaurant ?