“Un moment de bonheur”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 avril 2014

Une ruelle dans le vieux Pau vous amène dans ce lieu convivial. Tout y est parfait : l'accueil, le service, les plats. Nous nous sommes vraiment régalés de l'entrée au dessert. Les prix sont très raisonnables.
Si vous passez par Pau, essayez ce restaurant, vous ne serez pas déçus. A recommander absolument!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gusto Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Il faut trouvé ce resto dans une petite rue...
Acceuil tres agreable.
Plat environ 20€
Dessert environ 8€
J'ai pri un risotto de st jacques et un capuccino de mangue et je me suis regalé les deux fois.
Le risotto etait parfait et les st jacques tres bien cuites et moelleuses.
A tester...

Avis publié: 2 février 2014

Qualité des produits et originalité des plats de l'entrée au dessert. Bonne ambiance pour ce petit resto italien du Hédas et service sympathique. Un seul bémol... nous voulions réserver pour 21 heures ce qui a été impossible: 20h45 dernier délai, un peu juste pour un samedi soir!

Avis publié: 20 janvier 2014

Cuisine méditerranéenne de bonne qualité chez un chef, Anita Scwartz, très sympathique. Ambiance chaleureuse dans un très vieux quartier de Pau.

Avis publié: 12 décembre 2013

Restaurant parfait sur tout les points bravo a la chef pour tous ces delicieux plats....accueil tres chaleureux juste dommage que notre serveuse préférée (tatouage avant bras) nous quitte c était un plaisir de la voir le jeudi soir...nous lui souhaitons pleins de bonnes choses ...surtout n hesiter pas adresse parfaite pour repas en amoureux ou entre amis......

Les voyageurs ayant consulté Gusto Restaurant ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Gusto Restaurant ?