“Delicioso”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Nous n'en sommes pas à notre coup d'essai dans ce restaurant italien où si vous espérez manger de la pizza et des bolognaises ( je n'ai Vraiment rien contre) passez votre chemin.
Les mets sont excellents, raffinés et typiques d'une cuisine recherchée.
Le service y a toujours était convivial et efficace.
Parfait pour un repas en amoureux mais convient aussi entre amis.
L'addition n'est pas accessible à tout le monde mais vaut bien un repas aussi goûteux.

Avis publié : 13 avril 2014

Je vais essayer de faire bref. Ma soeur nous a offert à mon amie et moi un repas chez Gusto, jusque là tout va bien.
Nous réservons il y a deux jours pour l'anniversaire de mon amie une table pour 20h.
Arrivés à 20h25 la serveuse génée nous fait comprendre que notre table a était donnée à deux personnes n'ayant pas réservé!.. Tant pis, on ce dit qu'un petit verre pour patienter règlerait le malentendu, mais non on nous invite à réserver un autre soir, sympa pour la soirée anniversaire!
Je demande donc à voir le ou les patrons.
On l'a vu arriver oui! les yeux froncés, notre chèque de réservation à la main, nous bousculant vers la sortie avant même de nous dire bonsoir!
Le ton était donné, ces excuses sonnaient toutes aussi fausses les unes que les autres, la meilleure nous accusant de faire une fausse réservation,( rappel ils avaient le chèque d'une belle valeurs dans leur tiroir caisse) . . . j'en passe, de façon agressive et irrespectueuse à nous faire passer pour deux hors la lois! il nous a jeté comme des malpropres. Nous n'avons jamais été reçu aussi déplorablement que chez eux, et tout ça pour 20minutes de retard, du Jamais vu en restauration!
L'amour de la cuisine chez Gusto est moindre que l'appât du gain. Une belle leçon de morale,
nous encourageons donc toutes et tous à passer votre chemin pour des établissements plus accueillants et transparents.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Personnel très sympa, repas très bon, rien à redire. Les risottos sont excellents, le tira midi délicieux.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 7 avril 2014

Une ruelle dans le vieux Pau vous amène dans ce lieu convivial. Tout y est parfait : l'accueil, le service, les plats. Nous nous sommes vraiment régalés de l'entrée au dessert. Les prix sont très raisonnables.
Si vous passez par Pau, essayez ce restaurant, vous ne serez pas déçus. A recommander absolument!

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Il faut trouvé ce resto dans une petite rue...
Acceuil tres agreable.
Plat environ 20€
Dessert environ 8€
J'ai pri un risotto de st jacques et un capuccino de mangue et je me suis regalé les deux fois.
Le risotto etait parfait et les st jacques tres bien cuites et moelleuses.
A tester...

Les voyageurs ayant consulté Gusto Restaurant ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Gusto Restaurant ?