“Mon italien préféré à Pau” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Pau, France
“Mon italien préféré à Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime beaucoup la cuisine, l'originalité, le cadre : je ne m'en lasse pas, surtout que la carte change en fonction des saisons et qu'il y a toujours des suggestions du jour. Un délice !
Je préférais l'ancienne équipe au service mais bon je suis tombée sur un soir très overbooké aussi...

• Visité en mars 2014

Pau, France
“Pour un repas en toute originalité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le gusto c'est d'abord un cadre agréable et ce, dès son entrée, le petit bémol c'est le bruit une fois à l'intérieur.
Puis, vous avez face à vous des serveurs et serveuses, sympathiques, agréables et toujours là pour vous.
Enfin et surtout, une cuisine originale, de goût, ni trop copieuse mais qui ne vous laisse pas ressortir en ayant faim, ni trop grasse mais bien gourmande et ce, des entrées jusqu'aux desserts - pour des prix moyens qui ne sont pas excessifs (plat, dessert et vin en soirée pour environ 30 euros).
Réservez si vous souhaitez y manger !!

“Italien mais différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Au fin fond du Hédas, dans un passage atypique où on ne s'imagine pas trouver un resto, voilà le gusto ! On oublie les pizzas, ici on déguste une cuisine Italienne différente de nos classique Pizzeria, c'est de la vraie cuisine cette fois avec des plats que l'on ne connait pas avec des produits de bonne qualité. Comme on ne peut pas tout avoir, le prix lui nous fait un peu hésiter à entrée, mais l'on essaye quand même parce que la carte attire !
Un soupçon de sourire en plus serait le bienvenu. Ne pas oublier de réserver surtout le week end.

“Delicioso”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'en sommes pas à notre coup d'essai dans ce restaurant italien où si vous espérez manger de la pizza et des bolognaises ( je n'ai Vraiment rien contre) passez votre chemin.
Les mets sont excellents, raffinés et typiques d'une cuisine recherchée.
Le service y a toujours était convivial et efficace.
Parfait pour un repas en amoureux mais convient aussi entre amis.
L'addition n'est pas accessible à tout le monde mais vaut bien un repas aussi goûteux.

• Visité en février 2014
Pau, France
“Quel accueil! glacial !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je vais essayer de faire bref. Ma soeur nous a offert à mon amie et moi un repas chez Gusto, jusque là tout va bien.
Nous réservons il y a deux jours pour l'anniversaire de mon amie une table pour 20h.
Arrivés à 20h25 la serveuse génée nous fait comprendre que notre table a était donnée à deux personnes n'ayant pas réservé!.. Tant pis, on ce dit qu'un petit verre pour patienter règlerait le malentendu, mais non on nous invite à réserver un autre soir, sympa pour la soirée anniversaire!
Je demande donc à voir le ou les patrons.
On l'a vu arriver oui! les yeux froncés, notre chèque de réservation à la main, nous bousculant vers la sortie avant même de nous dire bonsoir!
Le ton était donné, ces excuses sonnaient toutes aussi fausses les unes que les autres, la meilleure nous accusant de faire une fausse réservation,( rappel ils avaient le chèque d'une belle valeurs dans leur tiroir caisse) . . . j'en passe, de façon agressive et irrespectueuse à nous faire passer pour deux hors la lois! il nous a jeté comme des malpropres. Nous n'avons jamais été reçu aussi déplorablement que chez eux, et tout ça pour 20minutes de retard, du Jamais vu en restauration!
L'amour de la cuisine chez Gusto est moindre que l'appât du gain. Une belle leçon de morale,
nous encourageons donc toutes et tous à passer votre chemin pour des établissements plus accueillants et transparents.

Les voyageurs ayant consulté Gusto Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto Restaurant ? Partagez vos expériences !