“Cadre exceptionnel !”
voyageur a déjà réservé cette location
Cuisine Salon
Salon
Salle de bains
Chambre 1
Chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Roving722...
“Cadre exceptionnel !”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Dix jours passés dans ce magnifique domaine.
Tout était parfait. L'accueil et la gentillesse de nos hôtes, le gîte super bien équipé et la situation géographique. Tellement de choses à découvrir aux alentours !
Nous le conseillons vivement à notre entourage et y retournerons très probablement lors de prochaines vacances dans le Périgord.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
CATHERINE...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

destination idéale pour se ressourcer dans une région magnifique. L'accueil est très chaleureux, le gite confortable est meublé avec goût. Calme garanti dans un cadre royal

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
micheldur...
Argentan, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent gite au cœur de la nature. Vous apprécierez le calme, observerez les animaux. Les propriétaires sont très accueillants. Ambiance très agreable. Le gîte est très beau, moderne et vous disposez de tout pour cuisiner.
Proche de Perigueux.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer