Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2014

accueil plutot bizarre par la patronne? habillee avec un short flottant laissant voir ce que l on n a pas envie de voir....quant a la chambre le desastre le placard moisi avec une odeur plus que desagreable.....tres mauvaise surprise le matin au moment de la douche!!!! les cheveux, poils etc remontaient par la bonde !!! simplement immonde seul point positif le petit dejeuner mais ca ne suffit pas pour relever le niveau lamentable a eviter

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2014

Hotel restaurant bien situé juste en face de la gare, l'accueil de la gérante très agréable qui m'a permis de passer une semaine inoubliable sur Périgueux, les plats sont très bons avec des produits du terroir. Je vis en région parisienne et j'étais très contente d'avoir ce genre d'accueil à la fois familiale et chaleureux, cela me change de Paris !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2014

Petit séjour sur Périgueux de 4 jours , nous sommes venus ici au hasard. L'accueil est chaleureux, ambiance très familiale. La chambre était propre et très calme, le service est assuré par la patronne qui est professionnel et compétente. La cuisine était très bonne mais les plats un peu trop copieux .

• Séjour en : août 2014
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Sans aucun génie, salle au décor manque de gout, accueil hautain, on se sent de suite mal à l'aise, rapport qualité prix injustifié, franchement trop cher, ambiance malsaine causée par des patrons aux sourires forcés et que nous avons entendu dénigrer d'autres clients, peu de monde, à déconseiller

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Réception agréable par contre chambre horrible, rénovée à la va vite, glauque. Propreté vraiment limite. Literie défoncée.. Sinon pas de bruit. Prix excessif pour la prestation. Possibilité de se garer en face au parking de la gare.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple