“Un régal”
Avis sur Le Seizieme

Le Seizieme
Réservez avec
Le Seizieme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 233 Restaurants à Périgueux
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil du gérant, qui s'est assuré tout au long du repas que nous étions satisfait et que nous ne manquions de rien.
Cadre et ambiance très agréable.
Nous avons pris des entrecôtes sauce foie gras servies avec une purée de panais. Jolie présentation de l'assiette, cuisson respectée, morceau de viande de 350g donc quantité tout à fait suffisante, qualité de la viande au rendez-vous...Bravo au jeune cuisinier ! Un avenir plein de promesses.
Nous avons été servi tout au long du repas par une jeune apprentie de 16 ans qui a a cœur de maîtriser les savoir-faire et savoir-être d'une serveuse professionnelle. Bravo à elle =)
En dessert, profiteroles pour moi et café gourmand pour monsieur, rien à redire de nouveau.
Un total de 80 euros pour 2 plats + bouteille de vin + 2 desserts. Repas de qualité, après tout, on a rien sans rien !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

Très belle découverte, plats raffinés, tŕès bon Bergerac "Pagé", service très agréable, très bon café, même le pain est bon ......rare dans la majorité des restos !
Spéciale dédicace à Romain le cuisto.....bravo !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Resto sympa, cadre et personnels.
Bonne qualité et copieux.
Salle du bas un peu bruyante quand il y a du monde.
Très bonne découverte.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Malgré notre arrivée tardive et sans réservation, nous avons eu un bon accueil, un repas goutu et généreux avec des produits frais tout simplement un agréable moment.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Excellent service, une cuisine parfaite avec de très bons produits. Un cadre chaleureux et un espace conviviale. Une terrasse est disponible pour les beaux jours. Je recommande ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Seizieme ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Seizieme ?