Tripadvisor

Classé n° 7 sur 251 Restaurants à Périgueux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes sortis pour l anniversaire de mon mari. Nous avions connu le restaurant et quelle déception aujourd hui.

Moyen et encore.

Dommage, une page se tourne

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Certes la façade est propre et bien éclairée en ce Lundi soir (20 Janvier 2020) mais la surprise sera totale en découvrant un intérieur raffiné, des teintes douces et un Personnel assurant un service élégant . Festival des saveurs au Menu ! Vous l'aurez compris, cet " Hercule Poireau" est INCONTOURNABLE à Périgueux.Très heureux par cette découverte vraiment gourmande. Merci à Tous et Toutes.( Didier-Edouard)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre superbe , accueil et service très agréables , cuisine raffinée ,Chef très à l’écoute du client ! Adresse incontournable

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux ; Excellente table ; rapport qualité/prix plus que raisonnable ! Le repas servi dans une belle vaisselle. En résumé très bonne adresse ; Allez-y sans hésiter vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Excellent accueil très bon rapport qualité prix, nous recommandons
La carte des vins ainsi que la formule du midi ....

Les voyageurs ayant consulté Hercule Poireau ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hercule Poireau ?