“Très moyen !”

Options : Réservations
Périgueux, France
“Très moyen !”
Avis écrit le 6 avril 2014

Après un accueil tout à fait correct, nous avons choisi le menu le plus élaboré de la carte. Grande fut notre déception, ce dernier n'étant pas à la hauteur de nos attentes, ni de la réputation de l'endroit. tout d'abord, nous avons pris une bouteille de vin que nous avons entamée à l'apéritif : il faut croire que le vin n'est pas considéré comme faisant partie des apéritifs puisque nous n'avons pas eu droit aux amuse-bouche servis aux autres clients !
Bref, le service fut assez rapide, notre entrée vite servie, même si celle que nous avions choisie n'était plus au menu ! entrée correcte, par ailleurs, mais un peu tiède et manquant d'assaisonnement. Le plat principal fut le plus décevant : des st jacques à peine cuites et caoutchouteuses, froides en ce qui me concernait alors que l'assiette était brûlante !!! Des feuilles de salade flétries (à cause de la chaleur de l'assiette!) à profusion mais immangeables !
tout cela accompagné d'une grosse pomme de terre dans sa peau avec un peu de crème : pas très raffiné ! et manquant d'assaisonnement aussi ! Dessert convenable .
au final,un rapport qualité/prix médiocre.
Je pense que nous n'y retournerons pas avant un moment !

• Visité en avril 2014

Périgueux, France
“bof”
Avis écrit le 6 avril 2014

service tres lent
choix des vins moyens
rien a dire pour le rapport qualite -prix : la presentation à l'assiette est esthetique et dans l'air du temps
la viande est a la bonne cuisson mais le poisson un peu trop cuit

Visité en mars 2014
YERRES
“le paradis...”
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bonne adresse, qui visiblement est très connue (complet en mars). Belle qualité des mets pour un prix raisonnable. Service sympa

Visité en mars 2014
Montreal, Quebec, Canada
“excellent rapport qualité prix pour déjeuner de travail”
Avis écrit le 5 février 2014

excellent qualité prix, pour le menu du jour tout à fait approprié pour un déjeuner de travail, cuisson et présentation parfaites,

• Visité en février 2014
Bergerac, France
“L'eden toujours au zénith”
Avis écrit le 26 novembre 2013

L'Eden c'est le meilleur rapport qualité prix de ce secteur de Périgueux. Un jardin en plus depuis cet été. C'est le seul établissement auquel nous restons fidèles depuis 5 ans. Personnel sérieux et responsable du "piano" discret mais efficace pour régaler les papilles...A proximité de l'espace F Mitterand pour une petite expo et à 5mn du canal très bon lieu de promenade.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?