“parfait !”

Classé n° 23 sur 223 Restaurants à Périgueux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

il faut connaitre pour y aller mais cela a été un véritable plaisir nous avons pris le menu à 19.50 entrée plat et dessert - au choix 3 entrées 3 plats 3 desserts - nous avons tous été très satisfaits - que ce soit le visuel - la quantité ou la qualité - bon service nous avons déjeuné sur la terrasse à l'arrière du restaurant - alors j'y retournerai avec beaucoup de plaisir

Avis publié : 4 juin 2014

Aprés 2 repas dans ce restaurant, je suis enchantée. Le cadre est trés agréable, la table trés soignée. Le menu dejeuner à 13,90 euros, si si vous avez bien lu ! est vraiment imbattable avec des assiettes presentées tel un restaurant gastronomique ! Celui ci comprend une entrée , un plat, un dessert....Quand la qualité, la presentation est à ce prix là, je dis félicitations !!!!
Le menu à 21.90 est également un plaisir, tant au visuel qu'au gout.
Seul bémol, ne soyez pas trop préssés....
Laccueil est trés bon, la serveuse trés aimable, le serveur lui est plus distant et un peu hautain..
Par contre c'est sur j'y retournerais !

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix de Périgueux restaurant simple cuisine vraiment top on ne se lasse pas de ce restaurant

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique bon accueil les plats sont biens présentes et très bons bravo à l'ensemble de l'équipe seul petit problème la porte des toilettes pourrait être réparée car reste enferme pas facile dans un restaurant

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

3 ans que nous sommes dans la region de perigueux et nous avons decouvert ce restaurant au cours d une ballade. Apres avoir réserver vendredi (accueil parfait au telephone)nous y sommes allés hier soir. L interieur tres sympa, accueil agreable, nous avons choisi le menu delice et nous n avons pas été déçu, tres beau visuel de l assiette de l entrée au dessert, tres goûteux et en quantité largement suffisante. Vous ne ressortez pas du restaurant avec la faim au ventre.
Il n y a que notre fils de 11 ans si a ete un peu déçu car il n y avait pas de frites mais meme le menu enfant (plat/dessert) est aussi élaboré que celui des adultes.
Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir. Il vaut mieux réserver car le restaurant était complet.
Nous avons passé une tres bonne soirée.
Stephanie.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?