“Très bien”

Classé n° 24 sur 223 Restaurants à Périgueux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Deuxième fois dans ce restaurant, à par le service un peu long, tout était parfait. A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil bien sympathique mais service vite débordé. ³/4 d'heure d'attente pour déguster le dessert !!!. Dommage pourtant les serveuses qui étaient aux 400 coups. Cuisine juste appréciable. N'en attendez pas plus.

Avis publié : 13 juin 2014

il faut connaitre pour y aller mais cela a été un véritable plaisir nous avons pris le menu à 19.50 entrée plat et dessert - au choix 3 entrées 3 plats 3 desserts - nous avons tous été très satisfaits - que ce soit le visuel - la quantité ou la qualité - bon service nous avons déjeuné sur la terrasse à l'arrière du restaurant - alors j'y retournerai avec beaucoup de plaisir

Avis publié : 4 juin 2014

Aprés 2 repas dans ce restaurant, je suis enchantée. Le cadre est trés agréable, la table trés soignée. Le menu dejeuner à 13,90 euros, si si vous avez bien lu ! est vraiment imbattable avec des assiettes presentées tel un restaurant gastronomique ! Celui ci comprend une entrée , un plat, un dessert....Quand la qualité, la presentation est à ce prix là, je dis félicitations !!!!
Le menu à 21.90 est également un plaisir, tant au visuel qu'au gout.
Seul bémol, ne soyez pas trop préssés....
Laccueil est trés bon, la serveuse trés aimable, le serveur lui est plus distant et un peu hautain..
Par contre c'est sur j'y retournerais !

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix de Périgueux restaurant simple cuisine vraiment top on ne se lasse pas de ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?