“Moment privilégié”

LE CLOS SAINT FRONT
Réservez avec
LE CLOS SAINT FRONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 228 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ici on ne vient pas uniquement manger. On viens découvrir un lieux, une ambiance, une convivialité, une évasion, une invitation au voyage.
Accueil et service chaleureux.
Chef à l'écoute qui n'hésite pas à nous faire découvrir sa passion.
A découvrir.
Les seuls petits bémols sont pour moi la cheminée sans feu de bois vraiment dommage et les prix des apéritifs que je trouve vraiment excessifs à 9,5 €.
Choix exceptionnel de vins et whyskies.
On reviendra sans aucun doute.

Avis publié : 1 avril 2018

Ambiance cosy , équipe accueillante et serviable, menu choisi avec vins associés, on a passé une très belle soirée, et on s’est régalé du début à la fin.
À recommander prix un peu élevé mais en total adéquation avec les prestations fournies et la qualité des plats et vins

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Ici, vous êtes accueillis dans une « belle maison », cossue et moderne, confortable où vous êtes heureux de passer un moment heureux et gastronomique. Le chef est celui qui vous accueille souriant et qui concocte une cuisine de produits et de saveurs simples et exotiques, mélange de terroirs (au pluriel mais aussi périgourdin) et d’exotismes, de recherche... Une gastronomie légère et profonde, des entrées aux desserts. Le tout dans un menu carte court, avec une proposition de midi et un menu vigneron (70 €) à choisir obligatoirement si on n’est pas à l’eau et au jus de fruit.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Lorsque nous venons en Dordogne, nous réservons toujours une table au Clos Saint Front. L'accueil du chef Feugua est à la hauteur de sa cuisine : exceptionnel. Quel plaisir de partager son enthousiasme sur les produits et ses secrets... Encore un grand merci pour ce merveilleux élixir de 1914 !

Avis publié : 5 mars 2018

L'endroit est sympathique, tout comme l'accueil
on adore la qualité des produits locaux.
le fois gras confit est extra
la varié=té de vin est également intéressante et de qualité
une valeur sûre !
peut-être un peu cher ...

Les voyageurs ayant consulté LE CLOS SAINT FRONT ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez LE CLOS SAINT FRONT ?