“Passer votre cheamin”

Ibis Périgueux Centre
N° 2 sur 11 Hôtels à Périgueux
Avis publié : 27 octobre 2013

Malgré sa situation au pied de la cathedrale et au bord de la rivière, c'est avant tout au bord de la route, hotel refait certes, mais accueil sommaire, manque de chaleur et d'enthousiasme quand on demande ce qui mérite le détour à périgueux, on nous a envoyé au vieux périgueux...juste a coté certes mais finalement on a découvert par nous même...literie de bonne qualité, restaurant pas bon, petit déjeuner rapport qualité prix inexistant. Personnel désagréable. salle de bain avec cheveux dans la douche. Bref, je ne recommande pas.

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel a été rénové, il en avait grandement besoin. Je descends dans cet hôtel au moins deux fois par an et j'ai été agréablement surpris depuis mon dernier séjour courant janvier de cette année. Peintures extérieures refaites, l'entrée agrandie, literies changées et de qualité, parquet au lieu de moquette etc...Bon, la superficie des chambres elle n'a pas évoluée et les baignoires ont été remplacées par des douches. Il reste un point négatif néanmoins, ce sont les serviettes de bain( petites) et qui n'essuient pas du tout. Il faut dire que lorsque vous payer une nuit dans cet hôtel entre 65 et 92 euros vous vous attendez à mieux de ce côté là. Le restaurant je ne l'ai pas testé avec sa nouvelle carte mais je sais qu'il n'en vaut pas trop la peine puisque c'est plutôt du réchauffage de plats que de la véritable cuisine.

Astuce pour la chambre : Choisissez toujours une chambre côté cathédrale Saint Front pour la tranquillité par rapport à une c...
Avis publié : 23 octobre 2013

très bonne prestation IBIS.hotel très bien placé, rénové .Les chambres et la salle de bain sont très propres . La qualité d'accueil et de service sont également au rendez vous.Le prix reste cependant un peu élévé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Situation exceptionnelle ( les chambres donnant sur la Cathédrale sont vivement conseillées tant pour la beauté unique de leur vue que pour la tranquillité ) .
Il faut prévenir tous les futurs utilisateurs que l'exiguïté de ce qui est sensé être un lieu privilégie d'intimité et de bien être pour désigner la Salle de Douche-WC bat tous les records, du jamais vu à ce prix !
La Réception en la personne du Responsable mérite un blâme : les clients ne l'intéresse pas, ils sont transparents, nous pouvons tous avoir des soucis mais cela ne doit pas TRANSPARAÎTRE devant la clientèle ou alors il faut changer de métier !
La Restauration doit tout au dénommé Cyril qui se démène pour justifier les "bizarreries" en cuisine
( attente sans rapport avec ce qui est servi ) et fait un effort de pédagogie très apprécié.
En ce qui concerne le petit déjeuner la personne présente et qui s'en occupe à été franchement désagréable et mérite de n'être plus au contact de la clientèle.( petits déjeuners du 9 octobre-9h00 ).
Je serais un dirigeant de la chaîne IBIS je déclencherais un audit sur cet établissement pour qu'il soit à la hauteur de sa potentialité. Je ne suis jamais CRITIQUE mais là c'était trop évident pour le passer sous silence.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très agréable: rénové récemment, il est propre, clair, avec un espace accueil vaste et bien équipé; le personnel est souriant et avenant ; les chambres sont clean mais un peu étroites surtout la salle de bains.
Par contre, le restaurant n'en a que le nom ! Même si le personnel est agreable et prévenant, la cuisine servie est de mauvaise qualité ( le congelé réchauffé ne peut pas prétendre être de la cuisine !).

Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous l'avions connu précédemment... c'était moyen. Là c'est vraiment top : l'accueil et le service irréprochables (disponibilité du personnel, simplicité et gentillesse, sourires…). De plus l'hôtel vient d'être rénové et c'est vraiment très réussi. Prendre l'apéritif dans le salon aux grandes baies vitrées donnant sur l'arrière a été très agréable. Repas correct, rien à dire… Si ce n'est que nous y reviendrons à l'occasion sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple