“une bonne surprise!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bartola
Avis publié : 21 octobre 2012

nous cherchions un restaurant un samedi soir avec des amies a Perigueux, et nus sommes tombees un peu par hasard sur le Bartola. une tres bonne surpise : personnel tres sympathique, cuisine raffinee, bien presentee et succulente.
la carte ne propose pas enormement de choix mais chaque plat est un regal, je recommande le tournedos de canard, servi avec ses pommes dauphines maison, a tomber!
Prix raisonnable compte tenu de la qualite des plats
petit bemol pour la deco un peu vieillote, mais que l'on oublie vite a l'arrivee des plats! :)

Avis publié : 18 août 2012

pour les 60 ans de mon mari en avril 2011 avons été très satisfait de ce restaurant décoré d'une façon très romantique De la mise en bouche au dessert très bon et plats bien décorés
accueil très agréable et attentionné Comme le service était un peu long (d'après la patronne ,nous tout allait bien)nous avons eu une flûte de champagne offerte au milieu du repas puis une attention pour l'anniversaire de mon mari et apéritif et café offert.
nous y retournerons certainement

Avis publié : 10 février 2011

L'originalite du chef en fait une des meilleures places de PERIGUEUX rapport qualite/prix.
Un service tres agreable et avec le sourire.

Avis publié : 26 janvier 2011

Cadre agréable,accueil et service aimable et surtout en plus une cuisine de qualité,trés gouteuse,renouvelée , servie pour le déjeuner avec une formuleau prix trés abordable.
Un chef imaginatif. Je n'ai jamais été déçu.
Un établissement connu des locaux qui le fréquentent le midi:bon signe.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Bartola ont aussi consulté