“situation interessante”
Avis sur Bristol Hotel

Bristol Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Périgueux
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel avec petit parking privé gratuit (tres interessant car pas d autre parking a proximité). Petit hotel a 3 etages pres du centre mais dans rue calme. Personnel accueillant. Chambre simple et propre. Petit dejeuner buffet. Bonne adresse pour visiter la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : la chambre est spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain super avec grande douche à l'Italienne. Bon petit-déjeuner.
Par contre, le soir, lorsque nous sommes revenus du restaurant, les portes coupe-feux du couloir étaient fermées : impossible de rentrer dans notre chambre et obligés d'appeler le veilleur. Une fois devant la porte, la clef magnétique s'était désactivée (en une soirée ???) et re-appel au veilleur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel 3* en plein centre et moins de 10" à pied de la veille ville. Un parking privé devant la porte est offert gratuitement (sans réservation, sur une base de "first come, first served").

De l'extérieur, l'établissement ne paie pas de mine mais notre chambre "Confort", entièrement refaite, était confortable et spacieuse avec un excellent lit et une salle de douche bien équipée avec une très bonne luminosité. La chambre était très bien insonorisée, avec de bons rangements et un WIFI gratuit. Par ailleurs, il y a de la climatisation individuelle et un WC séparé.

Le petit déjeuner style buffet à 9.50€ est tout à fait correct.

Avec un personnel accueillant et professionnel, nous avons trouvé cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Périgueux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville à pied, avec un parking.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain moderne et des toilettes séparées.
Très bonne literie, très propre.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, même sur la rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé a 5 min a pied de l'hypercentre. Un petit parking (11 places) est disponible sinon il y a la possibilité de se garer gratuitement aux alentours. La chambre est jolie, bien agencée avec des toilettes séparées de la salle de bain. Elle dispose d'un réfrigérateur. L'accueil est correct, sans etre trop chaleureux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Bien situé à proximité du centre ville. Chambre spacieuse avec toilettes séparées, petit déjeuner très correct et surtout bien réapprovisionné au fur et à mesure.Très bon accueil. Penser arriver assez tôt pour avoir une place de parking devant l'hôtel sinon dans une rue aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 11 octobre 2013

A part un accueil un peu dure à l'arrivée je recommande cet hôtel qui n'est pas trop loin de la vielle ville de Périgueux.La chambre était très bien, propre et accueillante.Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels