Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2018

A chaque fois que je suis en déplacement sur Périgueux, je reviens au même hôtel. Acceuil personnalisé, gentillesse, disponibilité, très bon rapport qualité prix.
Très bonne literie, et chambre spacieuse.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé pas loin du centre ville, avec un parking privé. Il est propre mais vieillot de l’extérieur et de l’intérieur: vieux meubles en bois foncé, couverture en laine marron. Par contre la salle de bain était refaite, propre, grande et moderne.
Bon rapport qualité /prix

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2018

Voilà une hôtel idéalement situé, en plein centre de Perigueux, à 5mn à pied des rues, ruelles et places piétonnes qui fourmillent de restaurants et de magasins.

Un parking privatif gratuit, un accueil des plus chaleureux et sympathique, tant de madame, que de monsieur.

Quant aux chambres elles sont parfaites :
Au calme malgré les deux rues jouxtant l'hôtel, spacieuses, confortables, un large lit, des WC séparés de la salle de bains (de plus en plus rare dans les hôtels), une climatisation silencieuse, un mini bar, une vaste penderie, etc.
Le petit déjeuner buffet complet et classique, réachalandé en permanence.
Quant aux tarifs, ils sont bien en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel avec cette situation et ces prestations.
En résumé, l"hôtel idéal pour visiter Perigueux et la Dordogne.

Astuce pour la chambre : la nôtre (24) était parfaite.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2018

En we avec un groupe, nous avons découvert un hotel bien tenu, chambres rénovées très propres et bien décorées. Petit déj copieux et varié. tout ça à moins de 5 mn du centre ville historique de Périgueux. Un parking pour garer la voiture est un plus.
Bref un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Petit hôtel choisi précipitamment car proche de l’hôpital. Chambre spacieuse très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Centre ville tout proche à pied. Accueil très chaleureux. Je tiens à remercier particulièrement la dame à l’accueil pour son écoute face à un coup dur durant mon sejour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo