“Pas frais, mauvais et service laissant à désirer!”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 70 sur 211 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Périgueux, France
“Pas frais, mauvais et service laissant à désirer!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avions l'impression de déranger. On nous a informé des pénuries d'un bon nombre de denrées, sans s'excuser!
Le service fut long, les plats pas frais et franchement mauvais! et le serveur préférait fumer des cigarettes avec ses amis plutôt que de servir ses clients! dommage car la déco et la salle sont vraiment sympas!

Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une raclette partie décevante .. Charcuterie sous vide pas qualitative et en quantité très limite . Nous étions 9 , juste 2 appareils pour fondre le fromage c'est environ 10 minutes pour avoir du fromage dans son assiette, alors on se jette sur les patates !!! Youpiii ! Le vin 17 euros la bouteille , c'est la moins chère , juste une immonde piquette savoyarde à 3 euros dans les grandes surfaces. Pour le service.. alors pour prendre la commande quand il est 20h30 un jeudi à perigueux je peux comprendre qu'il ne faut pas perdre de temps , mais là on a bien compris qu'on faisait suer . Après la commande on nous sert et là plus personne en salle .. Bref ,la raclette médiocre 20€+ le vin super bof = une envie de faire une bonne raclette mais chez soi .

perigueux
“Superbes galettes”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Les galettes sont excellentes. Et le prix est doux, très bon endroit,je recommande,de toute façon je n ai entendu que de bons retours,ce qui est justice

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin de bonnes galettes”
Avis écrit le 26 août 2013

Avec toutes les galettes mangées à droite et à gauche, enfin de bonnes galettes avec du goût et des produits de qualité.
Un accueil sympathique.
Un bon rapport qualité/prix
Sans parler de la raclette.
A recommander vivement

• Visité en août 2013
Angoulême, France
“Honnête et plaisant”
Avis écrit le 19 avril 2013

Le service est accueillant, les galettes bonnes et les prix doux... Que demander de plus? Une bonne adresse pour un déjeuner ou un diner simple et sans manière. A noter qu'il y a aussi des pierrades ou autres raclettes, mais ce n'est plus trop la saison...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Fringale ?