“plusieurs tentatives , mais pas de changement...”
Avis sur Au Petit Chef

Au Petit Chef
Classé n° 89 sur 221 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2013

De passage régulièrement à Périgueux, je connais ce restaurant depuis plusieurs années.
Depuis le changement de direction le restaurant autrefois renommé, placé devant les halles, est aujourd'hui que l'ombre de lui-même. J'y suis allé a deux reprise, pensant que ma dernière déception serait annulé par mes commentaires fait au serveur.
Mon dernier passage avec repas très moyen, le quart de rosé était en carafe à 6 € !!!! avec un menu à 12.50 € ( formule entrée-plat )...
Bref adresse que je vais rapidement enlever de mon carnet.
PS : le buffet d'entrée a disparu depuis bien longtemps...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Petit Chef
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

l'accueil était sympa, le menu à 20 euros attractif :
le foie gras était trop épicé
le plat principal était correct
mais le dessert râté fut très décevant : les fraises n'avaient aucun goût et surtout l'émulsion n'avait pas "pris". Personne n'est venu nous demander si cela allait. Nous sommes partis sur une note d'amertume.

Avis publié: 7 février 2013

Voila typiquement ce qu'est un resto qui se repose sur ses lauriers. La tête de veau qui a fait sa réputation peut aussi bien vous faire sauter de plaisir que beaucoup vous décevoir. La seule garantie d'avoir un bon produit dans l'assiette, la proximité du marché : que la rue à traverser pour trouver l'étal d'un bon boucher. Mais un produit exigeant travaillé au gré de l'humeur d'un chef peut se révéler excellent ou vous décevoir définitivement. Si cette adresse reste à mon répertoire, c'est pour garder en mémoire que je m'y suis régalé tout en oubliant une expérience désastreuse en pleine saison d'été, désastre partagé avec des amis de passage que je voulais surprendre. Donc : bonne chance !...

Avis publié: 16 juillet 2012

Les repas sont servis à l'étage. Très calme, nous étions 2 couples seulement de 12h15 à 13h15.
Surprenant pour un samedi midi jour de marché.
Repas copieux, nous avons pris le menu du jour: oeuf cocotte au foie gras, parmentier de canard confit (délicieux) et sabayon de fraises pour 20€ par personne sans boisson.
service correct. Pas déçu

Avis publié: 14 juin 2012

L'attrape touristes par excellence, une fausse tête de veau de chez Promocash et sa sauce immonde, une entrecote trop cuite,un moelleux chocolat et sa crème anglaise trop sucrée de chez Metro Le chef n'est jamais en cuisine,il a apparemment trop de problèmes dans son couple.Les coquilles St jacques sont surement congelés car elles sont minuscules et caoutchouteuse.Le serveur est prétentieux,désagréable et incompétent Si vous aimez assisté aux scènes de ménage, sinon a évité pour la nourriture et le service odieux.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chef ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Petit Chef ?