“Catastrophe”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
“Catastrophe”
Avis écrit le 18 août 2013

Pour commencer le look du serveur année 70 la beau abîmer par l'alcool ou la drogue cela donne pas trop envi de rentrer dans le restaurant , passons cela , la déco plutôt sympa , premier problème : apéritif plus de pinot ( vin de la région ..) cocktail maison ??? A faire nous faire , j'appelle pas sa un cocktail maison , ensuite le plat , tête des gambas noir , plus de steak hacher pour le menu enfant , moules invarier , nous rappelons le serveur car les moules dégageait une odeur ignoble , le serveur niait que les moules sentait mauvais , le serveur remmène l'assiette en cuisine . Plusieurs minutes plus tard le serveur a la table un peu plus loin me dis : votre tournée de moules arrive . Moi ne voulant plus de moules je lui répond que je ne veut plus de moules peur de retomber sur des moules invarier . Il me répond : mais celle ci son du jour . Pardon ??? Donc la première tournée n'étais pas du jour ?? Je prend donc une pièce de boucher . La pièce de boucher enfin arriver dans mon assiette je commence a manger . La pièce du boucher était rempli de nerfs (infâme ) j'appelle de nouveau le serveur je lui dis que la pièce de boucher pourra servir le lendemain pour faire des steak hacher . Je je vous conseil pas ce restaurant a bannir de vaut carnet d'adresse .

• Visité en août 2013

Neuvic-sur-l'Isle, Aquitaine, France
“comment ca il est pas frais mon poisson”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons commencer la soirée plutot bien nous demandon l carte des aperitifs nous commandons deux apéro et une assiette de charcuterie jusque la très bien mise a part un serveur ou bourré ou drogué nous n'avons pas su déterminer sont problème ensuite nous faisons donc notre choix sur la carte emmener par celui-ci et la surprise on nous annonce que ce soir c'est moules frites ou confit de canard mon mari n'aimant ni l'un ni l'autre nous demandons un autre plat on nous propose l'assiette océane (ou plutôt l'assiette piégée) les plats arrive le rouget immangeable donc nous renvoyons le plat on nous ressert le même avec de la sauce et la deuxième surprise les gambas pas fraîches non plus puis troisième surprise au dessert que nous avions commandé plus de riz au caramel enfin vraiment INFAME les moules trop salé puis a l addition pas de geste alors que mon mari n a pas touché son assiette A BANNNNNNIIIRRR

• Visité en août 2013
Périgueux, France
“Très décevant !”
Avis écrit le 7 août 2013

Etant moi même de Périgueux et ayant entendu parlé de ce restaurant, j'ai décidé d'y aller en famille le soir du 14 juillet ! Bizarrement, je ne m'attendais pas à mieux mais quelle déception !
Pour commencer, l'accueil ! Un petit bonhomme un peu rougeâtre et très peu agréable ... Une ambiance très bruyante par les amis du patron. La qualité de la nourriture ... Les pates qui accompagnées ma viande réchauffées au micro-onde et la salière avait du tomber dans la sauce ... Et pour terminer les desserts ne sont jamais arrivés ! Pourquoi ? Le serveur avait oublié de passer la commande (débordé à servir des demis pour les amis du patron !) Je tiens aussi à préciser que nous étions 4 et qu'il y avait moins de 10 personnes installées ... Bref un restaurant à éviter mais il y en d'autres qui valent le détour !!!

• Visité en juillet 2013
Andorre
“plusieurs tentatives , mais pas de changement...”
Avis écrit le 5 août 2013

De passage régulièrement à Périgueux, je connais ce restaurant depuis plusieurs années.
Depuis le changement de direction le restaurant autrefois renommé, placé devant les halles, est aujourd'hui que l'ombre de lui-même. J'y suis allé a deux reprise, pensant que ma dernière déception serait annulé par mes commentaires fait au serveur.
Mon dernier passage avec repas très moyen, le quart de rosé était en carafe à 6 € !!!! avec un menu à 12.50 € ( formule entrée-plat )...
Bref adresse que je vais rapidement enlever de mon carnet.
PS : le buffet d'entrée a disparu depuis bien longtemps...

• Visité en septembre 2012
périgueux
“décevant”
Avis écrit le 16 juin 2013

l'accueil était sympa, le menu à 20 euros attractif :
le foie gras était trop épicé
le plat principal était correct
mais le dessert râté fut très décevant : les fraises n'avaient aucun goût et surtout l'émulsion n'avait pas "pris". Personne n'est venu nous demander si cela allait. Nous sommes partis sur une note d'amertume.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chef ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Petit Chef ?