“Ambiance Bistrot !” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Périgueux, France
“Ambiance Bistrot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

bonne adresse bonne cuisine bon service bref très bonne soirée un merci spécial pour le P'tit Chef Olivier ;)

• Visité en avril 2014

Bergerac, France
“une valeur sur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

je n'y étais pas allé depuis 12ans, c'est toujours aussi bien !!! Un resto traditionnel sans chichi avec une carte varié et un service courtois? Seul le cadre est moyen. Je recommande pour sortie en famille

Visité en février 2014
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Resto bien situé à côté des halles.
La cuisine est bonne et gouteuse. Il y a une formule, sinon les plats sont assez chers mais très bon alors ça vaut le coût!
Petite carte de produits frais et qui change régulièrement.
J'ai testé des chipirons en entrée cuisiné avec des légumes méditerranéens, très bons!
en plat des saint jacques ail et persil avec une petite purée très bon.
Avec un apéro une trentaine d'euro par personnes
La déco n'est pas terrible et mais l'ambiance chaleureuse.
En bref la cuisine est bonne mais le cadre moyen. Service rapide.
Les toilettes sont à revoir.

• Visité en février 2014
Périgueux, France
“Repas excellent mais le Service et l'accueil gâchent tout le plaisir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Rien à redire sur la qualité des produits servis, le goût, tout était excellent en particulier les Saint Jacques persillées qui étaient cuites divinement bien !!!
Malheureusement, une personne qui fait le bar au rez de chaussée et la salle de restaurant (mal chauffée) à l'étage... ça ne mets pas dans une très bonne ambiance : Passage tous les 1/4 d'heure pour ramasser tous les plats de la salle et (éventuellement) servir la suite, beaucoup trop d'attente, sans parler des couverts qui tombent à chaque fois qu'elle débarrassait une table, elle ne connaissait pas les vins à la carte et nous a ouvert le vin et nous a dit "je vous laisse vous servir". Vraiment dommage !

• Visité en février 2014
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour commencer le look du serveur année 70 la beau abîmer par l'alcool ou la drogue cela donne pas trop envi de rentrer dans le restaurant , passons cela , la déco plutôt sympa , premier problème : apéritif plus de pinot ( vin de la région ..) cocktail maison ??? A faire nous faire , j'appelle pas sa un cocktail maison , ensuite le plat , tête des gambas noir , plus de steak hacher pour le menu enfant , moules invarier , nous rappelons le serveur car les moules dégageait une odeur ignoble , le serveur niait que les moules sentait mauvais , le serveur remmène l'assiette en cuisine . Plusieurs minutes plus tard le serveur a la table un peu plus loin me dis : votre tournée de moules arrive . Moi ne voulant plus de moules je lui répond que je ne veut plus de moules peur de retomber sur des moules invarier . Il me répond : mais celle ci son du jour . Pardon ??? Donc la première tournée n'étais pas du jour ?? Je prend donc une pièce de boucher . La pièce de boucher enfin arriver dans mon assiette je commence a manger . La pièce du boucher était rempli de nerfs (infâme ) j'appelle de nouveau le serveur je lui dis que la pièce de boucher pourra servir le lendemain pour faire des steak hacher . Je je vous conseil pas ce restaurant a bannir de vaut carnet d'adresse .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chef ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Petit Chef ? Partagez vos expériences !