“Un plaisir gustatif!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Une très bonne ambiance, le service et la cuisine de qualité donne envie de revenir! Les plats sont servis rapidement et les prix sont raisonnables ! Je conseil ce restaurant!

Avis publié : 23 mai 2014

bonne adresse bonne cuisine bon service bref très bonne soirée un merci spécial pour le P'tit Chef Olivier ;)

Avis publié : 26 février 2014

je n'y étais pas allé depuis 12ans, c'est toujours aussi bien !!! Un resto traditionnel sans chichi avec une carte varié et un service courtois? Seul le cadre est moyen. Je recommande pour sortie en famille

Avis publié : 18 février 2014

Resto bien situé à côté des halles.
La cuisine est bonne et gouteuse. Il y a une formule, sinon les plats sont assez chers mais très bon alors ça vaut le coût!
Petite carte de produits frais et qui change régulièrement.
J'ai testé des chipirons en entrée cuisiné avec des légumes méditerranéens, très bons!
en plat des saint jacques ail et persil avec une petite purée très bon.
Avec un apéro une trentaine d'euro par personnes
La déco n'est pas terrible et mais l'ambiance chaleureuse.
En bref la cuisine est bonne mais le cadre moyen. Service rapide.
Les toilettes sont à revoir.

Avis publié : 10 février 2014

Rien à redire sur la qualité des produits servis, le goût, tout était excellent en particulier les Saint Jacques persillées qui étaient cuites divinement bien !!!
Malheureusement, une personne qui fait le bar au rez de chaussée et la salle de restaurant (mal chauffée) à l'étage... ça ne mets pas dans une très bonne ambiance : Passage tous les 1/4 d'heure pour ramasser tous les plats de la salle et (éventuellement) servir la suite, beaucoup trop d'attente, sans parler des couverts qui tombent à chaque fois qu'elle débarrassait une table, elle ne connaissait pas les vins à la carte et nous a ouvert le vin et nous a dit "je vous laisse vous servir". Vraiment dommage !

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chef ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Petit Chef ?