Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
MA.GNI.FIQUE

Rien d'autre à dire. Une grotte magnifique. Une guide qui sait faire partager sa passion des lieux... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2018
Jean-Pierre_60290
Nogent-sur-Oise, France
Belle grotte

Ouvert à 10h nous étions que 6 pour la visite. Descente en ascenseur puis visite de 300m de... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2018
Franck B
Chatelet en brie
Lisez les 364 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Sur la route pour Périgueux, nous étions curieux de découvrir cette grotte.

Nous étions les seuls visiteurs à cette visite et avons eu le droit à une visite privée.

L’endroit force le respect par sa beauté et la guide a su nous transmettre des informations enrichissantes.

Vaut le détour !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Grotte ouverte en 2010. a 45 métres de profondeur, accessible aux personnes a mobilité réduite avec ascenseur et aucune marche. Durée de la visite 1 heure avec de belles concrétions, et drappés

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 22 février 2018

Nous avons visité cette grotte à l'occasion d'une sortie en famille. Nous sommes arrivés en fin de journée pour la dernière visite guidée. En soit la grotte est très jolie, intéressante. Mais le personnel présent ce jour la ne m'a absolument pas donné envie de le recommander. Froid et non souriant, même le bonjour à eu du mal à sortir lors de notre arrivé. Bref, ouvrez les yeux sur la grotte mais fermez les yeux sur le personnel.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017

Périgourdins, nous ne connaissions pas cette grotte. L'occasion d'une chaude journée d'été de trouver un peu de fraîcheur mais pas que... Très belle découverte qui mérite d'être vue !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 3 octobre 2017

Une grotte atypique à découvrir… on est tombé sur une guide très sympathique et intéressante je recommande…

Date de l'expérience : novembre 2016