“Bon pour une nuit”

Comfort Hotel Regina
N° 7 sur 11 Hôtels à Périgueux
“Bon pour une nuit”
Avis écrit le 27 octobre 2013

La décoration de l’hôtel est d'un autre age, un peu vieillotte. La chambre était propre,fraichement repeinte mais mal insonorisée. L’hôtel est situé en face de la gare mais à l'extérieur du centre ville. Il faut 5-10 min de marche pour y arriver. Un parking est disponible pour 3e par jour. Les propriétaires sont accueillants, trés sympathiques et de bon conseil. Cet hotel est l'un des rares à perigueux à proposer des chambres triples et quadruples.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Accueille super directrice et collaboratrice adorable petit dej copieux reste les chambres qui sont retapées pour certaines et d'autre d'époque un peux bruyantes pareil pour la clim une chambre sur deux....

• Séjour du mars 2013
Kingston upon Thames, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Périgueux n’est pas très riche en hôtels. Le Comfort Hotel Regina, bien que situé dans une partie de la ville peu à la mode, a dépassé nos attentes et était certainement mieux que ce que à quoi nous nous attendions. Un petit hôtel très pratique pour la gare SNCF de Périgueux avec un personnel très sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix, avec un bon petit-déjeuner continental, des chambres suffisantes même si un peu étriquées. Il serait bien de fournir un miroir de grande taille, une garde-robe plus grande ou des tiroirs de rangement supplémentaires et de meilleurs fixation et verrou sur la porte des toilettes. L'hôtel se trouve à environ dix ou quinze minutes à pied de la vieille ville, où vous trouverez les meilleurs restaurants

Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai séjourné deux nuits a Comfort Hotel Regina de Perigueux et je tiens à faire part de mon mécontentement !

En premier lieu, l'accueil laisse à désirer. Le sourire et l'amabilité doivent être en option !

Ensuite, le petit déjeuner, annoncé comme étant "copieux et riches en choix et saveurs", s'est avéré très décevant (chocolat chaud --> tiède,
croissants et pains au chocolat --> n'était pas frais,
fromages, jambon etc --> Posés à la va-vite ... )

Mais le plus aberrant, c'est l'état de l'hotel. Certes les chambres sont assez bien tenues, mais les couloirs empruntés pour y accéder sont vétustes (photos à l'appui) --> plafonds ouverts, système électrique apparent, bref, un véritable chantier ! Ou est donc la sécurité dans tout ca ????

Je trouve scandaleux que l'on puisse proposer ce genre d'hotel ! De plus, le prix est vraiment beaucoup trop élevé par rapport à la qualité proposée !

Bien qu'il présente un avantage quant à son implantation (tout proche de la gare), je le déconseille catégoriquement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Périgueux

senargent
Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons ma femme et moi passé deux nuits dans cet hotel , conseillé par le guide du routard (prix moyen )
nous n'avons pas été déçus ,accueil sympa ,chambre propre bien insonorisée (pas de gêne par rapport à la gare située à proximité ) petits dejeuner copieux
d'apres moi l'hotel a été restauré depuis peu ,,,nous n'avons pas utilisé leur parking ,vu que j'ai trouvé de la place dans les rues adjacentes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel en travaux toute l'apres midi : donc difficile d'y venir pour s'y reposer par exemple.
Accueil peu aimable et surtout inexistant : vous pouvez attendre 30 minutes avant d'avoir votre renseignement.
Garage contenant que 4 minuscules places donc autant dire qu'on ne peut jamais s'y garer.
Par contre la literie est neuve et il y a des doubles vitrages. Cependant la salle de bain est très petite!

• Séjour du août 2010
LIMOGES
Avis écrit le 21 juin 2010

Isolation phonique inexistante (canalisation d'eau et voisins), moisissures dans la douche, odeur de renfermé, chambre trés petites et prix exorbitant (63 euros) au vu de la prestation.
Ménage douteux dans les lucarnes ou s'invitent les pigeaons le matin...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires