Avis publié : 21 août 2017 par mobile

De retour dans cette belle ville Périgueux, nous avons fais une halte dans ce 2** très bien situé, chambres familiale pour 4 nickel. Après un petit déjeuner copieux, un couple agréable nous avons repris notre route. A refaire.....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017

Cet hôtel est situé en face de la gare et quelques hectomètres du centre ville de Périgueux. Même si le parking privatif est limité en nombre de places, on trouve des places de stationnement gratuites à proximité. L'accueil est excellent et les chambres sont bien insonorisées. Sans être ultra modernes, elles conviennent pour une courte étape. Les salles de bains mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

L'hôtel est proche de la gare
Accueil sympathique
Le personnel est dynamique
La literie est confortable
Le petit déjeuner est copieux et servi des 6h00.
La chambre et salle de bain ont besoin d'être rafraîchi
Je recommande tout de même

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2017

Bien situé, à coté de la gare.
Accueil agréable et sympathique
Chambre très propre et bien agencée
Parfait pour rester quelques nuits et visiter la ville et ses alentours.
Le personnel est à l'écoute des demandes des clients.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

J'ai dormi une semaine dans cet hôtel pour un colloque : les plumes des pigeons volaient dans la chambre et lorsque j'ouvrais la fenêtre, des amoncellements de crottes de pigeons. Juste horrible!
L'emplacement en face de la gare est intéressant et le personnel serviable mais les chambres donnant sur la cour intérieur ont une vue horrible.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires