“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 mars 2014

De passage à Périgueux, un jour de marché, nous nous sommes restaurés dans ce joli établissement au murs peints de paysages de Provence. L'accueil du patron est chaleureux, la cuisine est simple et de bonne qualité, même avec un menu du jour. A privilégier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les cigales
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

un bon petit resto mais l'odeur de graillon nn merci, elle embaume la place. les plats sont long a arrivés sinon le service est plutot pas mal,

Avis publié: 3 novembre 2013

Rapport qualité/prix très médiocre ! On paye le décor (certes joli). Un serveur nous prend pour des "benêts" (pour rester polis) et l'autre plus honnête est dépité par son propre restaurant (bon courage !).

Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

L'accueil, la décoration, les plats tout est parfait. Mon péché la salade au camembert gratiné ! La carte est assez étoffée et permet du revenir sans jamais manger la même chose !

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Situé dans une belle place, les tables placées en dessous des arbres donnent envie de s'y installer. Une fois que vous êtes dans le filet vous regretterez votre choix.

Accueil déplorable : ne disent pas bonjour, à la demande d'un perrier citron vous avez un sirop à l'eau de vittel non frais tout droit sorti d'une armoire. L'hôtesse fume à l'entrée juste à côté du panneau interdiction de fumer, et nous intime d'occuper telle table en nous montrant très simplement la destination avec son doigt, sans rien d

Les voyageurs ayant consulté Les cigales ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les cigales ?