“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Menu abordable (20 à 24eur) et très bon. La terrasse est très agréable et les serveurs très aimable.
A faire si vous chercher un resto sympa un soir d 'été (groupe de musique à proximité que donne un certain charme)

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

En effet c du semi préparer clafoutis tomate en entrée pas mal car fait maison puis frite surgelé et pièce du boucher mangeable mais c pas de la super qualité quand au désert c carrément un moelleux au chocolat mit au micro ondes avec de la glace et crème fouetter industrielle pas top. A vos risque et péril si vous aimer la bonne cuisine!

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous étions 7 en terrasse a vouloir prendre un café vers 15h30, après plusieurs minutes d'attente, ne voyant aucun serveur venir, nous sommes allés direct au comptoir pour commander, et la on nous a dit que c'était pas possible de nous servir qu'il y avait trop de monde! Nous avons donc quitté les lieux pour un bistrot plus sympathique du côté de la cathédrale

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Cadre magnifique sur la place saint Louis, terrasse très agréable. Service impeccable, carte alléchante, tout le problème est quand les plats arrives. En entrée tranche de foi gras très fine mais très bonne juste dommage de l'accompagner avec du pain de mie. Pour le plat la viande est bonne mais pour l'accompagnement des pomme de terre coupées en lamelles surgelées passée à la friteuse un scandal en Dordogne ou on peu manger de bonne petit PDT sarladaise. Pour les dessert tout droit sorti du congélateur. Resto sympa pour boire l'apéro ou manger une glace l'après midi, mais n'y manger surtout pas.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

cadre exceptionnel de la place St Louis, très bon resto de cuisine traditionnelles. les apéro sont "bien servis" (vin de noix, Montbazillac, etc...). Accueil excellent car personnel souriant et bourré d'humour.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT LOUIS ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez LE SAINT LOUIS ?