“Vraiment charmant”

et 1 autre site !
Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Avis publié: 23 août 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit et avons été charmés : l'accueil de Luck, sa discrétion, ses attentions, ses conseils pour la visite de Périgueux et pour le choix des restaurants, bref, TOUT était parfait.
Nous avions la chambre Côté Cour et hors la décoration du meilleur goût, là encore, les petites attentions qui font la différence : machine expresso, bouilloire, thé, café, biscottes artisanales, petits gâteaux à disposition. Réellement à recommander. Merci encore, Luck.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Facile a trouver, parking facile dans une rue peu fréquentée dans un quartier bourgeois et surtout a 2 minutes a pied du centre ville historique.
Acceuil amical du propriétaire avec présentation des lieux. 2 chambres, coté cour et coté jardin.
Chambres spacieuses, agréables et très bien décorées.
Literie confortable et Salle de bain pratique.
Pour la chambre coté cour, toilette Privé sur le palier.
Petit dejeuner de qualité.
Café et thé a disposition dans la chambre.
Bref, une chambre d'hotes de qualité sur Perigueux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

acceuil chambre localisation pt dej tout est parfait...deco soignee machine a cafe bouilloire chocolats sucreries a volonté ds la chambre ...et la gentillesse de notre hote toujours a l ecoute..............

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 avril 2013

Une chambre d'hôte que je recommande vivement. Idéalement situé à 5 min à pied du centre historique, dans un quartier agréable et calme.
Notre hôte,Luc, nous a accueilli chaleureusement, nous a donné de bons conseils sur la ville. Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à des viennoiseries et du pain frais avec confiture maison.
Quant à la chambre en elle même (nous étions dans celle côté cours), décorée avec beaucoup de goût et une literie très confortable.
nous avons passé 2 jours merveilleux; c'est sûr nous reviendrons aux couleurs du temps lors de notre prochain passage.

Avis publié: 15 avril 2013

Tout était parfait!accueil sympathique de Luc qui a pris le temps de nous donner des bonnes adresses plan a l appui.La chambre cote cour est très belle ,tout est de bon gout,meubles chines décoration salle d eau et lit très confortable.Le plus le petit dej est apporte par Luc ,déposé sur le palier et pris dans la chambre.Machine a café et plateau de courtoisie très agréable

Avis publié: 10 avril 2013

Une super adresse a Perigueux. Tres central et calme a la fois car dans une zone residentielle a 10 minutes a pied du centre.
Une super chambre: tres propre et spacieuse. Un super petit dejeuner et un accueil tres chaleureux.
Je recommande sans hesiter.

Avis publié: 14 janvier 2013

Nous avons été très gentiment accueillies. nos hôtes étaient attentionnés et généreux en indications pour nous permettre de découvrir des endroits sympas, qu'ils ont tous testés. Petit déjeuner qui fait envie, délicieux, constitué de pain frais et confitures maison, entre autres. Un lit moelleux , et une déco tout droit sortie d'un magazine. c'est un endroit très calme et agréable où n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture et pas l'envie de le faire !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple