“acceuil parfait”

Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Bordeaux, France
“acceuil parfait”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous ne venions que pour une nuit, sommes arrivés à 20 h00, cependant l'accueil fut cordial et chaleureux. La chambre est vaste, tres bien tenue, calme, L'hote est charmant, le petit déjeuner servi en chambre est copieux et c'est un vrai délice. aucune observation défavorable a prodiguer. C'est là que nous dormirons lors de notre prochain passage dans les environs, sans hésiter...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

La qualité des prestations offerts ici sont de loin supérieur pour un prix raisonnable. Raffinement, discrétion, goût, accueil chaleureuse, bref tout ce qu'on peut attendre des VRAIS hôtes. La seule bémol c'est que nous n'avons pas trouvés aussi bien ailleurs pendant tout nos vacances !!! Nous reviendrons et recommandons ce lieu de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Les avis sont vraiment à la hauteur de ce que l'on peut trouver dans cette chambre d'hôte. Vraiment Luc est une hôte de qualité, serviable, calme, à l'ecoute et de bon conseil pour découvrir la ville et les environs. La literie est de parfaite qualité, la couette est très confortable. Le chambre et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner est gargantuesque.
De plus la déco de chambre est vraiment assurée avec goût et raffinement.
À recommander ++++++++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
albacete
Avis écrit le 23 août 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit et avons été charmés : l'accueil de Luck, sa discrétion, ses attentions, ses conseils pour la visite de Périgueux et pour le choix des restaurants, bref, TOUT était parfait.
Nous avions la chambre Côté Cour et hors la décoration du meilleur goût, là encore, les petites attentions qui font la différence : machine expresso, bouilloire, thé, café, biscottes artisanales, petits gâteaux à disposition. Réellement à recommander. Merci encore, Luck.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Uriage
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Facile a trouver, parking facile dans une rue peu fréquentée dans un quartier bourgeois et surtout a 2 minutes a pied du centre ville historique.
Acceuil amical du propriétaire avec présentation des lieux. 2 chambres, coté cour et coté jardin.
Chambres spacieuses, agréables et très bien décorées.
Literie confortable et Salle de bain pratique.
Pour la chambre coté cour, toilette Privé sur le palier.
Petit dejeuner de qualité.
Café et thé a disposition dans la chambre.
Bref, une chambre d'hotes de qualité sur Perigueux.

• Séjour du août 2013
grenoble
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

acceuil chambre localisation pt dej tout est parfait...deco soignee machine a cafe bouilloire chocolats sucreries a volonté ds la chambre ...et la gentillesse de notre hote toujours a l ecoute..............

• Séjour du août 2013
alpes maritimes
Avis écrit le 21 avril 2013

Une chambre d'hôte que je recommande vivement. Idéalement situé à 5 min à pied du centre historique, dans un quartier agréable et calme.
Notre hôte,Luc, nous a accueilli chaleureusement, nous a donné de bons conseils sur la ville. Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à des viennoiseries et du pain frais avec confiture maison.
Quant à la chambre en elle même (nous étions dans celle côté cours), décorée avec beaucoup de goût et une literie très confortable.
nous avons passé 2 jours merveilleux; c'est sûr nous reviendrons aux couleurs du temps lors de notre prochain passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Périgueux ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
Ibis Budget Perigueux Centre
Ibis Budget Perigueux Centre
N° 6 sur 11 à Périgueux
Premiere Classe Perigueux - Boulazac
Premiere Classe Perigueux - Boul...
N° 3 sur 5 à Boulazac

Vous connaissez Chambres d'Hotes Couleurs du Temps ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Couleurs du Temps

Établissement : Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Adresse: 20 boulevard Albert Claveille, 24000, Périgueux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Périgueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Couleurs du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.