“Un havre de paix!”

Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Avis publié : 13 décembre 2013

De passage à Perigueux pour des raisons professionnelles, j'avais grand besoin de calme et de repos. Je suis très bien tombé. Un très bon accueil, une chambre parfaite, un petit déjeuner copieux...
Très bien décorée, la chambre " côté cour" m'a permis de me reposer au mieux!
Adresse à recommander...

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous ne venions que pour une nuit, sommes arrivés à 20 h00, cependant l'accueil fut cordial et chaleureux. La chambre est vaste, tres bien tenue, calme, L'hote est charmant, le petit déjeuner servi en chambre est copieux et c'est un vrai délice. aucune observation défavorable a prodiguer. C'est là que nous dormirons lors de notre prochain passage dans les environs, sans hésiter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

La qualité des prestations offerts ici sont de loin supérieur pour un prix raisonnable. Raffinement, discrétion, goût, accueil chaleureuse, bref tout ce qu'on peut attendre des VRAIS hôtes. La seule bémol c'est que nous n'avons pas trouvés aussi bien ailleurs pendant tout nos vacances !!! Nous reviendrons et recommandons ce lieu de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Les avis sont vraiment à la hauteur de ce que l'on peut trouver dans cette chambre d'hôte. Vraiment Luc est une hôte de qualité, serviable, calme, à l'ecoute et de bon conseil pour découvrir la ville et les environs. La literie est de parfaite qualité, la couette est très confortable. Le chambre et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner est gargantuesque.
De plus la déco de chambre est vraiment assurée avec goût et raffinement.
À recommander ++++++++++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit et avons été charmés : l'accueil de Luck, sa discrétion, ses attentions, ses conseils pour la visite de Périgueux et pour le choix des restaurants, bref, TOUT était parfait.
Nous avions la chambre Côté Cour et hors la décoration du meilleur goût, là encore, les petites attentions qui font la différence : machine expresso, bouilloire, thé, café, biscottes artisanales, petits gâteaux à disposition. Réellement à recommander. Merci encore, Luck.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Facile a trouver, parking facile dans une rue peu fréquentée dans un quartier bourgeois et surtout a 2 minutes a pied du centre ville historique.
Acceuil amical du propriétaire avec présentation des lieux. 2 chambres, coté cour et coté jardin.
Chambres spacieuses, agréables et très bien décorées.
Literie confortable et Salle de bain pratique.
Pour la chambre coté cour, toilette Privé sur le palier.
Petit dejeuner de qualité.
Café et thé a disposition dans la chambre.
Bref, une chambre d'hotes de qualité sur Perigueux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

acceuil chambre localisation pt dej tout est parfait...deco soignee machine a cafe bouilloire chocolats sucreries a volonté ds la chambre ...et la gentillesse de notre hote toujours a l ecoute..............

• Séjour en : août 2013