“Fabuleux et chaleureux”

Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

En visite dans la région avec ma fille, nous avons réservé une chambre d'hôtes pour la première fois ( nous sommes plutôt hôtels...)
C'est très simple, un accueil parfait et un lieux magique.
Pleins de petites attentions, dans une chambre spacieuse, lumineuse, propre et décorée avec beaucoup de goût.
Encore merci au maître de maison pour sa gentillesse et son accueil.
Nous reviendrons!

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

Une très belle chambre spacieuse, propre et bien décorée et un accueil parfait pour une nuit (nous aurions voulu rester plus longtemps mais la chambre était déjà prise) L'endroit est très agréable. Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

De passage à Perigueux pour des raisons professionnelles, j'avais grand besoin de calme et de repos. Je suis très bien tombé. Un très bon accueil, une chambre parfaite, un petit déjeuner copieux...
Très bien décorée, la chambre " côté cour" m'a permis de me reposer au mieux!
Adresse à recommander...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous ne venions que pour une nuit, sommes arrivés à 20 h00, cependant l'accueil fut cordial et chaleureux. La chambre est vaste, tres bien tenue, calme, L'hote est charmant, le petit déjeuner servi en chambre est copieux et c'est un vrai délice. aucune observation défavorable a prodiguer. C'est là que nous dormirons lors de notre prochain passage dans les environs, sans hésiter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

La qualité des prestations offerts ici sont de loin supérieur pour un prix raisonnable. Raffinement, discrétion, goût, accueil chaleureuse, bref tout ce qu'on peut attendre des VRAIS hôtes. La seule bémol c'est que nous n'avons pas trouvés aussi bien ailleurs pendant tout nos vacances !!! Nous reviendrons et recommandons ce lieu de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Les avis sont vraiment à la hauteur de ce que l'on peut trouver dans cette chambre d'hôte. Vraiment Luc est une hôte de qualité, serviable, calme, à l'ecoute et de bon conseil pour découvrir la ville et les environs. La literie est de parfaite qualité, la couette est très confortable. Le chambre et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner est gargantuesque.
De plus la déco de chambre est vraiment assurée avec goût et raffinement.
À recommander ++++++++++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit et avons été charmés : l'accueil de Luck, sa discrétion, ses attentions, ses conseils pour la visite de Périgueux et pour le choix des restaurants, bref, TOUT était parfait.
Nous avions la chambre Côté Cour et hors la décoration du meilleur goût, là encore, les petites attentions qui font la différence : machine expresso, bouilloire, thé, café, biscottes artisanales, petits gâteaux à disposition. Réellement à recommander. Merci encore, Luck.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Périgueux ou ses environs
À 0,9 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 4,7 km
Fasthôtel Périgueux
Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Couleurs du Temps ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Couleurs du Temps

Adresse: 20 boulevard Albert Claveille, 24000, Périgueux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Périgueux
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Couleurs du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.