Chambres d'Hotes Couleurs du Temps
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Périgueux Centre(Périgueux)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Service d'étage
84 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bristol Hotel(Périgueux)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotel des Barris(Périgueux)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Une bien jolie maison rénovée avec goût en plein centre ville (jouxtant le quartier renaissance) qui offre pourtant le calme et la vue dégagée (chambre "côté jardin").
La chambre est très grande (avec un coin salon) ainsi que la salle d'eau moderne bien équipée et le tout est complété par un espace rangement-dressing-bar.
Notre hôte est charmant et très prévenant, attentif à la moindre de nos demandes, jusqu'à s'inquiéter des nos éventuels régimes et/ou allergies pour composer notre petit déjeuner!
Une bonne adresse à conseiller.
Attention toutefois pour les personnes âgées et/ou handicapées car l'escalier d'accès aux chambres situées au 2ème étage est relativement raide et étroit (fort gentiment notre hôte nous a aidé à porter nos bagages).

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, préférez la chambre côté jardin qui ouvre sur un panorama plus ouvert avec la rivière en contrebas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil très chaleureux, propriétaire très sympathique et attentif aux désirs de ses hôtes. chambre très bien équipée et confortable : cafetière, encas, etc. la chambre côté jardin est très calme . De plus le propriétaire partage ses bonnes adresses de restaurants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

En visite dans la région avec ma fille, nous avons réservé une chambre d'hôtes pour la première fois ( nous sommes plutôt hôtels...)
C'est très simple, un accueil parfait et un lieux magique.
Pleins de petites attentions, dans une chambre spacieuse, lumineuse, propre et décorée avec beaucoup de goût.
Encore merci au maître de maison pour sa gentillesse et son accueil.
Nous reviendrons!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Une très belle chambre spacieuse, propre et bien décorée et un accueil parfait pour une nuit (nous aurions voulu rester plus longtemps mais la chambre était déjà prise) L'endroit est très agréable. Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

De passage à Perigueux pour des raisons professionnelles, j'avais grand besoin de calme et de repos. Je suis très bien tombé. Un très bon accueil, une chambre parfaite, un petit déjeuner copieux...
Très bien décorée, la chambre " côté cour" m'a permis de me reposer au mieux!
Adresse à recommander...

• Séjour en : décembre 2013