“Des desserts surprenants de gourmandises visuelles et gustatives”

Un Parfum de Gourmandise
Réservez avec
Un Parfum de Gourmandise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 221 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Menu unique
Avis publié : 24 avril 2014

Avoir le choix du pain c'est rare, surtout quand il est excellent et une petite tapenade pour attendre le plat qui arrive finalement assez vite . Un vrai régal pour les papilles et les yeux avec un bon vin pour agrémenter le tout .Endroit charmant avec de belles idées déco, merci Chef et merci à la charmante serveuse qui ne néglige aucun détail.

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci beaucoup madame pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Catell

Avis publié : 19 avril 2014

Acceuil et service tres agreable. Pour agrementer le temps d'attente juste une petite tranche de pain grille par personne avec le fromage frais aux herbes ca manque un peu de generosite. Le menu du marche pourrait etre ecrit sur une ardoise, ce qui permet de changer plus faciliment, puisque l'offre du marche devrait inspirer le chef. Tres belle presentation des plats, des produits frais et locaux, un lien direct avec le fournisseur, des saveurs recherches, tout ce qu'on aime!

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi complet et détaillé.
Au sujet de l'intitulé de notre menu à 30€ : votre remarque est judicieuse et nous à amener à réfléchir! Un menu du marché sous-entend une cuisine instinctive, créée sur l'instant avec les produits dénichés le matin même au marché. Notre menu ne correspond pas à cette définition. Le chef commence à travailler sur ses cartes plusieurs mois à l'avance, en concertation avec ses maraîchers qui essayent (dans la mesure des caprices de la nature), d’estimer à quelle période les végétaux sortirons. Par ce fait, nous avons donc pris la décision de re-baptiser notre ex-Menu du Marché en Fragrances de Saison.
Rassurez vous, ce menu changera toujours chaque mois et nous continuerons d'aller au marché chaque semaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Catell

Avis publié : 17 avril 2014

manquait de chauffage pour déjeuner , surtout que dehors c'était
plutôt un temps de novembre. Plats un peu plus relevés pour atteindre la perfection. Couple plein de talent ; On reviendra

Merci Monsieur de votre commentaire. Depuis en avoir pris connaissance nous montons la température à 22° au lieu dès 21° précédemment. Plus nous semblerai déraisonnable pour le confort de la plupart de nos convives. Catell

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil très chaleureux .un repas excellent avec des produits frais et de saison super présentation
Nous conseillerons vivement ce restaurant

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup de partager vos impressions avec les internautes. Chaque nouvel avis sur TripAdvisor nous motive un peu plus à continuer nos efforts. A bientôt je l'espère. Catell

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons pris un déjeuner dominical en famille fin mars. Nous avons été enchantés de ce restaurant. A la manoeuvre le chef en cuisine et son épouse en salle (et aux desserts). Tout fut parfait du début à la fin. Excellente et talentueuse cuisine faite avec des produits exclusivement régionaux. L'accueil et le service sont au diapason. Bref, envie de revenir.

Sébastien se joint à moi pour vous exprimer notre reconnaissance. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Au plaisir, Catell

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum de Gourmandise ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Un Parfum de Gourmandise ?