“Assez bien mais pas exceptionnel”

Un Parfum de Gourmandise
Classé n° 2 sur 224 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Menu unique
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

L'accueil est excellent ,le service attentif. ,la cuisine faite maison et pas surgelée ,mais je l'ai trouvée un peu lourde ,surchargée .Je pense que l'excellente note tripadvisor est due au fait que la patronne donne systématiquement une carte tripadvisor avec l'addition...Donc bon mais pas exceptionnel.

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Je suis heureuse de lire vos appréciations quant à mon service et à la fraîcheur des produits.
Bien que nous ayons conscience de ne pouvoir plaire à tous les palais, nous sommes toujours déçus d’apprendre que vous n’avez pas été séduit par notre cuisine.
Nous apprécions beaucoup quand nos convives partagent leurs impressions car chaque suggestion apportée nous a toujours permis de nous remettre en question et d’aller de l’avant. C’est vrai, il nous est occasionnellement arrivé d’utilisé un outil marketing mit à notre disposition par Tripadvisor lui-même afin d’encourager les nouveaux avis. Cette technique de suggestion (un petit papier « Votre avis nous intéresse » glissé dans la note) est très utilisée en mailing par les hôtels, et n’est en rien comparable avec un billet de 10 €. Ce papier ne nous garantit en rien une bonne note, vous en êtes la preuve ! Vous pourrez d’ailleurs constater que la plupart de nos avis sont écris par des « habitués » de Tripadvisor et pas par des nouveaux auteurs que nous aurions éventuellement soudoyés.
Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous satisfaire, peut-être à l’occasion d’une nouvelle carte. Bien cordialement. Catell

Avis publié : 24 avril 2014

Avoir le choix du pain c'est rare, surtout quand il est excellent et une petite tapenade pour attendre le plat qui arrive finalement assez vite . Un vrai régal pour les papilles et les yeux avec un bon vin pour agrémenter le tout .Endroit charmant avec de belles idées déco, merci Chef et merci à la charmante serveuse qui ne néglige aucun détail.

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci beaucoup madame pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Catell

Avis publié : 19 avril 2014

Acceuil et service tres agreable. Pour agrementer le temps d'attente juste une petite tranche de pain grille par personne avec le fromage frais aux herbes ca manque un peu de generosite. Le menu du marche pourrait etre ecrit sur une ardoise, ce qui permet de changer plus faciliment, puisque l'offre du marche devrait inspirer le chef. Tres belle presentation des plats, des produits frais et locaux, un lien direct avec le fournisseur, des saveurs recherches, tout ce qu'on aime!

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi complet et détaillé.
Au sujet de l'intitulé de notre menu à 30€ : votre remarque est judicieuse et nous à amener à réfléchir! Un menu du marché sous-entend une cuisine instinctive, créée sur l'instant avec les produits dénichés le matin même au marché. Notre menu ne correspond pas à cette définition. Le chef commence à travailler sur ses cartes plusieurs mois à l'avance, en concertation avec ses maraîchers qui essayent (dans la mesure des caprices de la nature), d’estimer à quelle période les végétaux sortirons. Par ce fait, nous avons donc pris la décision de re-baptiser notre ex-Menu du Marché en Fragrances de Saison.
Rassurez vous, ce menu changera toujours chaque mois et nous continuerons d'aller au marché chaque semaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Catell

Avis publié : 17 avril 2014

manquait de chauffage pour déjeuner , surtout que dehors c'était
plutôt un temps de novembre. Plats un peu plus relevés pour atteindre la perfection. Couple plein de talent ; On reviendra

Merci Monsieur de votre commentaire. Depuis en avoir pris connaissance nous montons la température à 22° au lieu dès 21° précédemment. Plus nous semblerai déraisonnable pour le confort de la plupart de nos convives. Catell

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil très chaleureux .un repas excellent avec des produits frais et de saison super présentation
Nous conseillerons vivement ce restaurant

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup de partager vos impressions avec les internautes. Chaque nouvel avis sur TripAdvisor nous motive un peu plus à continuer nos efforts. A bientôt je l'espère. Catell

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum de Gourmandise ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Un Parfum de Gourmandise ?