“très bon restaurant”

Un Parfum de Gourmandise
Réservez avec
Un Parfum de Gourmandise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 211 Restaurants à Périgueux
Champcevinel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un lieu fort agréable et chaleureux que nous avons découvert grâce à une souriante serveuse. Sur la carte on nous explique la provenance de tous les produits (qui sont locaux la pluspart du temps et frais). Il y a peu de choix à la carte car justement ceux ne sont que des produits frais. On nous a dit que la carte changeait très réguliérement. Nous ne manquerons pas de revenir mais sans nos enfants car à part les pates et les frites le reste n'est pas de la cuisine pour eux.

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements. Je vous le confirme, nos menus changent régulièrement. La nouvelle carte arrive dès ce jeudi 15 et restera jusqu'à la mi-juin, nous vous la ferons découvrir avec grand plaisir. Au sujet des enfants effectivement nous ne sommes pas des grands spécialiste des pâtes et des frites, mais pour les petits gourmands nous proposons un menu "découverte gustative" avec des 1/2 portions des plats de la carte, adaptés aux palais des enfants.

Périgueux, France
“Assez bien mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'accueil est excellent ,le service attentif. ,la cuisine faite maison et pas surgelée ,mais je l'ai trouvée un peu lourde ,surchargée .Je pense que l'excellente note tripadvisor est due au fait que la patronne donne systématiquement une carte tripadvisor avec l'addition...Donc bon mais pas exceptionnel.

Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je suis heureuse de lire vos appréciations quant à mon service et à la fraîcheur des produits.
Bien que nous ayons conscience de ne pouvoir plaire à tous les palais, nous sommes toujours déçus d’apprendre que vous n’avez pas été séduit par notre cuisine.
Nous apprécions beaucoup quand nos convives partagent leurs impressions car chaque suggestion apportée nous a toujours permis de nous remettre en question et d’aller de l’avant. C’est vrai, il nous est occasionnellement arrivé d’utilisé un outil marketing mit à notre disposition par Tripadvisor lui-même afin d’encourager les nouveaux avis. Cette technique de suggestion (un petit papier « Votre avis nous intéresse » glissé dans la note) est très utilisée en mailing par les hôtels, et n’est en rien comparable avec un billet de 10 €. Ce papier ne nous garantit en rien une bonne note, vous en êtes la preuve ! Vous pourrez d’ailleurs constater que la plupart de nos avis sont écris par des « habitués » de Tripadvisor et pas par des nouveaux auteurs que nous aurions éventuellement soudoyés.
Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous satisfaire, peut-être à l’occasion d’une nouvelle carte. Bien cordialement. Catell
Périgueux, France
“Des desserts surprenants de gourmandises visuelles et gustatives”
Avis écrit le 24 avril 2014

Avoir le choix du pain c'est rare, surtout quand il est excellent et une petite tapenade pour attendre le plat qui arrive finalement assez vite . Un vrai régal pour les papilles et les yeux avec un bon vin pour agrémenter le tout .Endroit charmant avec de belles idées déco, merci Chef et merci à la charmante serveuse qui ne néglige aucun détail.

• Visité en avril 2014
Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci beaucoup madame pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Catell
Agonac, France
“Tres bon et bien presente”
Avis écrit le 19 avril 2014

Acceuil et service tres agreable. Pour agrementer le temps d'attente juste une petite tranche de pain grille par personne avec le fromage frais aux herbes ca manque un peu de generosite. Le menu du marche pourrait etre ecrit sur une ardoise, ce qui permet de changer plus faciliment, puisque l'offre du marche devrait inspirer le chef. Tres belle presentation des plats, des produits frais et locaux, un lien direct avec le fournisseur, des saveurs recherches, tout ce qu'on aime!

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi complet et détaillé.
Au sujet de l'intitulé de notre menu à 30€ : votre remarque est judicieuse et nous à amener à réfléchir! Un menu du marché sous-entend une cuisine instinctive, créée sur l'instant avec les produits dénichés le matin même au marché. Notre menu ne correspond pas à cette définition. Le chef commence à travailler sur ses cartes plusieurs mois à l'avance, en concertation avec ses maraîchers qui essayent (dans la mesure des caprices de la nature), d’estimer à quelle période les végétaux sortirons. Par ce fait, nous avons donc pris la décision de re-baptiser notre ex-Menu du Marché en Fragrances de Saison.
Rassurez vous, ce menu changera toujours chaque mois et nous continuerons d'aller au marché chaque semaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Catell
Périgueux, France
“parfait en y ajoutant encore plus de saveur”
Avis écrit le 17 avril 2014

manquait de chauffage pour déjeuner , surtout que dehors c'était
plutôt un temps de novembre. Plats un peu plus relevés pour atteindre la perfection. Couple plein de talent ; On reviendra

Visité en mars 2014
Merci Monsieur de votre commentaire. Depuis en avoir pris connaissance nous montons la température à 22° au lieu dès 21° précédemment. Plus nous semblerai déraisonnable pour le confort de la plupart de nos convives. Catell

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum de Gourmandise ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Un Parfum de Gourmandise ?