“Une vraie escale gourmande”

Un Parfum de Gourmandise
Réservez avec
Un Parfum de Gourmandise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 215 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Menu unique
Périgueux, France
“Une vraie escale gourmande”
Avis écrit le 29 juin 2014

Pas déçus du tout de notre repas. Grande qualité et présentation gourmande, servie par une serveuse qui commente chaque plat et avec le sourire. A conseiller sans problème.

• Visité en juin 2014
Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions cher Monsieur. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Au plaisir. Catell

“Un vrai gastro”
Avis écrit le 13 juin 2014

La curiosité de découvrir ce restaurant n°1 sur Tripadvisor nous a amené à y aller. Pas déçus du tout, c'est juste excellent. La présentation des plats, l'accord des saveurs, la sympathie de la serveuse "patronne", je crois. La petite anecdote qui nous a aussi beaucoup plu, ça a été son professionnalisme et son "nez": nous avions commandé une bouteille de Chinon. Ne connaissant pas bien ce vin, nous l'avions trouvé pas à notre goût mais n'avons rien dit à la serveuse. Mais, celle-ci est revenue deux minutes après avec une nouvelle bouteille car elle avait juste sentie en l'ouvrant que le vin n'avez pas les effluves habituelles. Elle a vraiment du nez car la nouvelle bouteille était très bonne. Donc, tout était parfait. Merci encore.

• Visité en juin 2014
Ravie de relire ici cette histoire de Chinon ! ... enfin ne m'en faites pas trop de publicité non plus, mon nez est loin d'être infaillible et je ne me que rarement de contredire l'avis d'un client. Au plaisir de vous faire découvrir d'autre flacons. Catell
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres belle soirée !!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant qui garde le même etat d'esprit depuis son ouverture, peu de couverts, une carte simple mais toujours avec des produits de saison elaborés avec art par un chef inspiré et inspirant

• Visité en juin 2014
Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Quel plaisir de découvrir que vous nous suivez depuis l'ouverture! Effectivement nous n'avons en rien perdu de notre motivation et Sébastien est toujours autant inspiré (voir même plus, le Périgord a une magnifique diversité de produits pour vous régaler).
Brantôme, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ALLEZ Y MANGER VOUS ALLEZ VOUS REGALEZ”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon qualité prix
On est reçu comme des rois
Je me suis régalé et mon homme aussi
Cadre idéal pour un repas en amoureux
Je vais y retourner c'est sur

• Visité en juin 2014
Notre porte vous est grande ouverte, nous avons encore plein de choses à vous faire découvrir! A bientôt.
“bonne première fois”
Avis écrit le 4 juin 2014

ce restaurant est très agréable la cuisine est bonne et agréable avec une carte simple et des produits avec une grande traçabilité bravo c'était très bon

• Visité en juin 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec les internautes, et un 2ème merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous régaler à nouveau. Catell

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum de Gourmandise ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Un Parfum de Gourmandise ?