“Créativité et qualité gustative” 4 5 étoiles

+33 5 53 53 46 33
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Un Parfum de Gourmandise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 189 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Menu unique
Trelissac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Créativité et qualité gustative”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés en famille déjeuner un dimanche midi, c'était parfait, des produits frais revisités avec intelligence et goût..

• Visité en février 2014
Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci beaucoup chère Madame pour votre commentaire. Au plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte! Catell

Périgueux, France
“Une pépite originale et subtile à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un excellent restaurant à taille humaine : simple, accueillant, intime. De vrais produits frais de la région (la liste des producteurs fournissant les parfums est mise en avant dans la carte !) : une tomate avec un VRAI goût de tomate (excellent et si rare) bien mis en valeur, des associations audacieuses et subtiles (crème de petits pois vanillé, polenta aux noisette avec un jus de cuisson au thé fumé... mmmmmh !). Un véritable enchantement pour des papilles curieuses et en recherche d'originalité.
Ajoutez à cela un décor sobre mêlant habillement la chaleur de l'ancien et le chic du moderne, vous avez là le restaurant idéal pour un dîner en tête à tête. Mais rien ne vous empêche d'y venir en famille.... ;)

Un excellent rapport qualité/prix (entrée, plat, dessert à 30 €) et une carte qui se renouvelle souvent. Je me permets juste quelques conseils : venez affamés (les plats sont généreux, presque trop) et réservez (la salle est vite pleine) !!

• Visité en août 2014
Merci à vous d'avoir si bien décrit notre univers! Nous nous amusons effectivement a travailler des produits simples en les accommodant de saveurs originales. Les tomates de Max sont une de nos plus belles découvertes sur le marché, une pépite que nous réservons d'un été à l'autre. Dans l'idée, ce genre de produit -aussi naturellement goûteux- est roi et Sébastien essaye de le sublimer sans en masquer la saveur. Dans le même esprit, vous pourrez découvrir sur la prochaine carte un melon Périgourdin qui s'est gorgé de soleil tout l'été avant d'être cueilli... Désolé pour la taille des portions mais nous sommes gourmands!
“Le coup de coeur sur Périgueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un restaurant qui à tout pour lui, une carte de saison originale et des plats à base de produits frais et très très bien cuisinés, un cadre agréable et un service au top ! Un vrai régal, allez y les yeux fermés, tous les autres avis ici ne se trompent pas, une vrai bonne surprise ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci à vous pour avoir partager vos impressions avec les internautes. Les encouragements nous motive toujours autant! Au plaisir. Catell
Périgueux, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis très positifs lus sur tripadvisor. La salle est agréable, le service est très chaleureux et professionnel, le menu proposé est original et vraiment délicieux ! Nous avons également apprécié de savoir d'où venaient les produits cuisinés. Nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous ferons découvrir nos prochaines cartes. Cordialement. Catell
Valence, France
“Un parfum de réussite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une véritable découverte ce « Parfum de gourmandise » qui nous a emmené vers un voyage culinaire étonnant. L’accueil est chaleureux, la table bien dressée. Le chef réussit à nous surprendre à chaque plat autant sur le plan gustatif que visuel. Des plats réalisés avec finesse et inventivité. L’envie de partager transparait et cela nous va bien. Toute la famille s’est régalée sans compter. Un restaurant au parfum de réussite… Heureux d’avoir croisé le chemin de ce duo. Un grand MERCI. Famille L.

• Visité en juillet 2014
Catell K, Gérant de Un Parfum de Gourmandise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Ce fut aussi un plaisir pour nous d'accueillir votre si belle famille. Merci pour ce chaleureux commentaire. Vos encouragements nous motivent. Cordialement. Catell et Sébastien.

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum de Gourmandise ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Un Parfum de Gourmandise ? Partagez vos expériences !