“Hallucinant !”

Office de Tourisme de Périgueux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ici, bat le cœur du Périgord ! Les sites de Périgueux et de ses environs sont tellement nombreux et variés que chacun peut prendre le temps de la découverte, dans un univers apaisé. Ici, l'Histoire et le Culture se respirent naturellement dans l'air pur d'une nature changeante et préservée. Ici, la terre est généreuse et offre ses plus beaux joyaux aux savoir-faire d'artisans qui les transforment en mille saveurs. Ici, on prend le temps de vivre et d'en profiter. Bienvenue au cœur du Périgord !
Informations utilies : Accès handicapés
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hallucinant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

On en a fait des offices de tourisme, mais là,c'est la première fois et c'est hallucinant de payer un plan 0.50 cts.
Tout ça, parce que soit disant, les gens les jettent parterre.
La honte

Visité en mai 2014

Thiers, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“à améliorer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

De passage à perigueux nous voulions y faire une petite halte , garé dans le bas de la ville, je n'ai trouvé aucun panneau m'indiquant l'office du tourisme , nous sommes donc partis à l'aventure, ce fut juste par hasard que nous sommes tombés sur l'office, heureusement sana la carte guide j'aurais raté plein de belles choses
petit bemol, la carte de la ville est payante , c'était la première fois que je payais une carte

Le Chesnay, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beaucoup de renseignements, dynamique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet Office du Tourisme regorge de documentation sur tout le Périgord et les employés sont efficaces et agréables. Il est très bien situé en plein centre ville, près de la cathédrale et des marchés de la vieille ville. À découvrir les places charmantes de Perigueux, les demeures Renaissance, des musées et toutes sortes de boutiques attirantes.

Leognan
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

ters bon accueil charmant et souriant et en plus d'une grande compétence pour vous renseigner sur les activités sur la ville et la région.
besoin d'un renseignement ou d'un conseil pour vos visites, arretez vous

Chancelade, France
3 avis sur les attractions
“Au top!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Équipe de l’office du tourisme au top et très agréable, nous les remercions de toutes ces belles recommandations pour la visite de Périgueux et ses alentours...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Périgueux ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Office de Tourisme de Périgueux ?