“bon rapport qualité/prix”

Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 Hôtels à Périgueux
Avis publié: 17 février 2014

L hotel se trouve à proximité d une zone commerciale ce qui est très pratique pour des rdv professionnels. Chambre très propre avec wi-fi ; hotel calme; petit déjeuner copieux. Très bon accueil.
bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fasthôtel Périgueux.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fasthôtel Périgueux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Trés bel endroit, au calme avec un trés bon acceuil de Mr et Mme Alvarez, je vous le recommande si vous passez sur PERIGUEUX, que ce soit pour affaire, où en amoureux, en plus proche de la zone d'activité et du parc des expositions.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, puisqu'il y a des terrains vagues autour
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !

Avis publié: 28 juin 2013

Hotel situé dans une zone d'activité, non loin de l'autoroute.
Accueil peu chaleureux.
Chambre petite mais très propre et wifi gratuit dans les chambres.
Petit déjeuner à 6€, peu de choix mais correct.
A conseiller pour une nuit ou deux.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Celui-ci est très important pour nous. Je ferais part de votre commentaire sympathique à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,

Sébastien Alvarez, Gérant.

Avis publié: 31 mars 2013

Un hôtel standardisé, bien placé pour des RV dans la Zone d'Activité de Marsac-sur-l'Isle.
Les chambres rénovées récemment sont propres et assez lumineuses.
La literie sera appréciée par les amateurs de grande fermeté.
Un plan de travail permet de déployer tablette ou PC pour faire le point sur mails et autres travaux.
Une adresse sans surprise mais tout-à-fait acceptable et pratique pour une étape professionnelle de moyenne durée. Pour des séjours "charme et évasion", mieux vaut s'éloigner des zones industrielles ou commerciales.
Pas de restaurant sur place mais différentes enseignes connues (Flunch, La Criée, ...) permettent de se restaurer dans la zone.
Le petit-déjeuner à 6 euros est d'un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2015

Notre hôtel a été entièrement rénové depuis votre passage. En espérant vous revoir à nouveau.

Avis publié: 11 mars 2013

l'accueil est très peu chaleureux, un gérant peu aimable et pas souriant.
le coin toilette très petit, les WC mal disposés, la salle de bain avait une forte odeur et le rideau de douche pas pratique qui est tombé 2 fois. Des chiens qui aboient (certainement un chenil) en pleine nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
ALVA24, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher monsieur,

Nous prenons note de vos commentaires et nous regrettons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. Notre hôtel a été entièrement rénové fin 2012 et nos clients sont très satisfaits de la nouvelle salle de bain.

Le gérant de la SARL CHLOE

Avis publié: 3 mars 2013

gérants jeunes et très accueillant, à l'écoute et disponibles; les chambres sont refaites à neuf et très propres, petit déjeuner très correct, hotel proche du centre ville et dans zone calme, à conseiller!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,

Sébastien Alvarez, Gérant.

Avis publié: 17 octobre 2012

Nous y avons séjournés juste une nuit, il est bien situé par rapport au magasin mais très excentré du centre ville de périgueux. Les chambres sont petites, mais bien équipée pour des courts séjours. Le buffet petit déjeuner est bon mais peu de choix et de diversité. Les salles de bains sont spacieuses, mais le fais qu'il y ai une douche a l'italienne fait que ce n'est pas pratiquer lorsque l'on sort de la douche. Personne accueillant et sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple