“Bon rapport qualité prix et bon acceuil”

Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 Hôtels à Périgueux
Charolles, France
“Bon rapport qualité prix et bon acceuil”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Notre séjour s'est très bien passé. Les points positifs : L'accueil du personnel et leurs conseils pour visiter périgueux et ses alentours, la propreté, le petit déjeuner en buffet. Très calme. On reviendra!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Quel Plaisir de recevoir votre avis qui nous ravit suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de contribuer à l'accueil et au bien être de nos hôtes avec générosité et convialité.

Avis écrit le 4 juillet 2014

Un très bon hôtel à un prix très raisonnable ! Les chambres sont très propres et spacieuses avec écran LED 82 cm, wifi gratuit qui fonctionne parfaitement. Literie de bonne qualité, salle de bain très propres. Le personnel vraiment chaleureux et serviable ! Le petit déjeuner sous forme de buffet délicieux! Notre séjour fut très agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci de votre avis qui met en avant notre établissement et la satisfaction générale de votre séjour.
Argelès-Gazost, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis un habitué des hôtels (commercial) et prête peu attention aux étoiles. L'important est le rapport qualité prix et l'accueil. Celui qui m'a été réservé en cette fin de journée du 22 mai 2014 est épouvantable. A peine arrivé à l'hôtel, que je suis accueilli par un "vous avez réservé à quel nom?" sans un bonjour ou un sourire! Je suis choqué et en informe le réceptionniste de son agressivité. Ne rigolez pas mais savez vous ce qu'il me répond tout de go? Si vous n'êtes pas content, je ne vous retiens pas! Devinez ce que j'ai fait? j'ai repris ma voiture et suis parti. Juste un message à transmettre: Le métier de réceptionniste ou de gérant (je ne connais pas le statut de ce monsieur) à ses règles et ses responsabilités. Si vous ne souhaitez pas les aplliquer, changer vite de métier! Je ne suis pas convaincu de la pérenité de votre établissement avec de tel comportement. Un bas prix de veux pas dire mépriser vos clients! Salutations.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant, vos propos ne correspondent pas tout à fait à votre passage mais par respect nous ne les commenterons pas. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de notre clientèle, à la convivialité au sein de notre établissement. Nous avons entièrement rénové en 2013 notre hôtel et nous essayons depuis 10 ans de maintenir des tarifs attractifs.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Saint-Paul-Lès-Dax, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Les chambres sont au calme et en très bon état
Seul bémol il n'y a pas de rideau de douche donc il faut faire attention de ne pas mettre de l'eau dans toute la salle de bain!

L'accueil était vraiment limite par contre sauf le dernier jour avec la patronne qui était plus souriante

Bref je recommande car bon rapport qualité / prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et de la confiance que vous nous apportez.

Sébastien Alvarez
Narbonne, France
Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel avec tout le confort moderne et avec un grand parking. La salle de bain entièrement rénovée (avec goût), la bonne literie le wifi gratuit et la grande Tv ecran plat sont autant d'atout pour profiter de son séjour.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux et pro !!
Très bien situé et au calme je recommande cet hôtel ...

Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour votre commentaire suite à votre Séjour dans notre établissement.

J’espère que j’aurai très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sébastien Alvarez
Biganos, France
Avis écrit le 17 février 2014

L hotel se trouve à proximité d une zone commerciale ce qui est très pratique pour des rdv professionnels. Chambre très propre avec wi-fi ; hotel calme; petit déjeuner copieux. Très bon accueil.
bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fasthôtel Périgueux.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Cordialement.
Saint-Leonard-de-Noblat, France
Avis écrit le 15 février 2014

Trés bel endroit, au calme avec un trés bon acceuil de Mr et Mme Alvarez, je vous le recommande si vous passez sur PERIGUEUX, que ce soit pour affaire, où en amoureux, en plus proche de la zone d'activité et du parc des expositions.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, puisqu'il y a des terrains vagues autour
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !