“Excellent”

Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 Hôtels à Périgueux
Avis publié : 20 août 2014

Avons séjourné au fast hôtel .l'accueil est très sympathique et professionnel .La chambre est assez spacieuse, la salle de bain très propre Tv écran plat de taille respectable wifi. Cet hôtel est tout proche du golf de péri gueux, vue de la chambre sur le Green. Petit déjeuner copieux encore merci à toute l' équipe du fast hotel

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci de votre commentaire qui démontre que votre séjour s'est bien passé et que notre établissement vous a plu.

Avis publié : 25 juillet 2014

de retour dans l'Est après un court séjour en Dordogne, 2 nuits passées dans cet hôtel, très agréable séjour, les gérants aux petits soins, très bon rapport qualité prix, très calme, parking privé gratuit, hôtel jouxtant le golf avec ses petits animaux qui se promènent, on a vu une biche avec ses deux enfants, trop chou..... à recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

C'est vrai que la vue sur le golf est agréable et contribue au calme de notre établissement. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 juillet 2014

Notre séjour s'est très bien passé. Les points positifs : L'accueil du personnel et leurs conseils pour visiter périgueux et ses alentours, la propreté, le petit déjeuner en buffet. Très calme. On reviendra!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Quel Plaisir de recevoir votre avis qui nous ravit suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de contribuer à l'accueil et au bien être de nos hôtes avec générosité et convialité.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un très bon hôtel à un prix très raisonnable ! Les chambres sont très propres et spacieuses avec écran LED 82 cm, wifi gratuit qui fonctionne parfaitement. Literie de bonne qualité, salle de bain très propres. Le personnel vraiment chaleureux et serviable ! Le petit déjeuner sous forme de buffet délicieux! Notre séjour fut très agréable!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci de votre avis qui met en avant notre établissement et la satisfaction générale de votre séjour.

Avis publié : 25 mai 2014

Je suis un habitué des hôtels (commercial) et prête peu attention aux étoiles. L'important est le rapport qualité prix et l'accueil. Celui qui m'a été réservé en cette fin de journée du 22 mai 2014 est épouvantable. A peine arrivé à l'hôtel, que je suis accueilli par un "vous avez réservé à quel nom?" sans un bonjour ou un sourire! Je suis choqué et en informe le réceptionniste de son agressivité. Ne rigolez pas mais savez vous ce qu'il me répond tout de go? Si vous n'êtes pas content, je ne vous retiens pas! Devinez ce que j'ai fait? j'ai repris ma voiture et suis parti. Juste un message à transmettre: Le métier de réceptionniste ou de gérant (je ne connais pas le statut de ce monsieur) à ses règles et ses responsabilités. Si vous ne souhaitez pas les aplliquer, changer vite de métier! Je ne suis pas convaincu de la pérenité de votre établissement avec de tel comportement. Un bas prix de veux pas dire mépriser vos clients! Salutations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant, vos propos ne correspondent pas tout à fait à votre passage mais par respect nous ne les commenterons pas. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de notre clientèle, à la convivialité au sein de notre établissement. Nous avons entièrement rénové en 2013 notre hôtel et nous essayons depuis 10 ans de maintenir des tarifs attractifs.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Les chambres sont au calme et en très bon état
Seul bémol il n'y a pas de rideau de douche donc il faut faire attention de ne pas mettre de l'eau dans toute la salle de bain!

L'accueil était vraiment limite par contre sauf le dernier jour avec la patronne qui était plus souriante

Bref je recommande car bon rapport qualité / prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et de la confiance que vous nous apportez.

Sébastien Alvarez

Avis publié : 21 février 2014

Hôtel avec tout le confort moderne et avec un grand parking. La salle de bain entièrement rénovée (avec goût), la bonne literie le wifi gratuit et la grande Tv ecran plat sont autant d'atout pour profiter de son séjour.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux et pro !!
Très bien situé et au calme je recommande cet hôtel ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour votre commentaire suite à votre Séjour dans notre établissement.

J’espère que j’aurai très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sébastien Alvarez