Contrôle des avis
2025 avis sur 180
Avis publié : 16 octobre 2017

Salle de bain à revoir, douche minuscule et impossible de fermer la porte de la salle de bain lorsqu'on est assis sur la cuvette des WC. Situation pouvant être génante en chambre double.
La literie est très bien et propreté dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous prenons en compte votre remarque concernant la salle de bain mais malheureusement la conception de notre établissement ne nous permet pas de la modifier. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

L'accueil est de qualité dans cet hôtel un peu isolé qui permet aussi de s évader facilement pour un running...
Propreté et service agréables, toutefois l espace douche n est vraiment pas fait pour les grands gabarits et le petit déjeuner très correct manque cependant de salé...
Un établissement sympathique dans l ensemble.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bon établissement situé au calme à côté d'un golf, dans une zone industrielle et commerciale.
Gérant très sympathique et disponible pour qui nous a permis de stocker nos vélos pour pouvoir nous balader à Périgueux. Il nous a également conseillé un super resto et un parking gratuit !
Accès à Périgueux en 10 minutes en voiture.
Idéal pour une nuit avec un joli buffet pour le petit déjeuner.
Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère madame,

Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir lors de vos prochaines vacances d'été. J'en profite pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Le Gérant.

Avis publié : 21 août 2017

parking très grand et fermé voiture en sécurité
ville à proximité très pratique pour faire le plein d'essence
je vous recommande cette hotel pour son environnement et surtout pour son rapport
qualité prix

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher monsieur, Nous vous remercions vivement pour cet agréable commentaire. Cela nous fait extrêmement plaisir d'avoir participé à la réussite de votre séjour ! Nous serons heureux de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour à Périgueux, Très cordialement, Sébastien Alvarez

Avis publié : 20 août 2017

très bien mais salle de bain très petite ,l'hotel est vraiment propre les employés très sympa nous avons passé un bon séjour ,le petit déjeuné est très copieux beaucoup de choix ,et l'endroit est calme

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
A bientôt