“Bonne pizzeria !”

La Boite à Pizza
Classé n° 144 sur 233 Restaurants à Périgueux
Description : Magasin Pizza, fabrication sur place à la demande, à emporter ou à livrer, de délicieux plateaux apéro de salades composées, de sandwich, de divers boissons et d'excellents desserts. Acceuil et produits de qualité. A tester sans plus attendre.
Avis publié : 2 avril 2018

Beaucoup de choix, nous avons pris la pizza au foie gras et la maroille-chorizo en géante. La pâte est bonne, la garniture est bien présente, le goût est au rendez-vous. Pour un soir à 2, 2 pizzas de taille moyenne aurait suffit finalement ^^
Grâce aux offres promotionnelles nous n'avons payé que 30 euros pour 2 pizzas géante et dessert (6 stricks chocolat) ce qui reste raisonnable.
Par contre le personnel était surpris que je leur présente ma carte pass time pour bénéficier de 10%, apparemment une première pour eux ! Ils m'ont tout de même accordé la réduction et heureusement !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

La boîte à pizza est une pizzeria de confiance, il y a beaucoup de choix, on peut choisir la pâte de notre pizza, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, puis le service de livraison est super!! Je recommande ++++

Avis publié : 2 octobre 2017

Bonne pizzeria.
Temps d'attente parfois long.
Livreurs aimables.
Je conseille la pizza au foie de canard.

Avis publié : 1 octobre 2017

Pizzas pas cuite , essentiellement cru.
Masa de pizza cru. dégueulasse.
Le fromage est complement absent.
Crotte.
A eviter.

I866JAclaire, Gérant de La Boite à Pizza, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Dommage d'utiliser les réseaux sociaux pour publier se genre d'avis tout à fait déplacé...

Avis publié : 25 mars 2017

Les meilleur pizzas de Périgueux toujours bien servi avec la livraison à domicile, toujours bien garnie je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Boite à Pizza ont aussi consulté

Trelissac, Périgueux
Coulounieix-Chamiers, Dordogne – Périgord

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Boite à Pizza ?