Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Grande surprise

Compte tenu de la façade de ce musée, j'était loin d'imaginer l'ampleur des objets exposés et la... lire la suite

Avis écrit le 13 juillet 2018
387gis_lel
Esbly
A faire !

Contenu très intéressant et retraçant bien l'histoire de différentes guerres (tenues militaires... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2018
Elise M
Lisez les 59 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2018

Musée tenu par des bénévoles. Très bon accueil; espace limité mais malgré tout très belle collection de costumes et tenues militaires. A voir

stéphane M, Responsable relations publiques de Musée Militaire, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Merci bcp pour votre avis n'hésitez pas à nous recommander auprès de vos connaissances.

Avis publié : 5 octobre 2017

Qui aurait l'idée en arrivant dans une ville d'aller visiter un musée militaire ? Vous ! Surtout si vous avez des enfants ! La bonne odeur des reliques d'époque !

Avis publié : 23 septembre 2017

Musée assez "vieux" au sein de bâtiments assez vétustes.
Mais l'intérieur est génial : collection immense d'objets militaires de toute sorte.
Vêtements, armes, protections, écrits, affiches... Il y en a pour tous les goûts.
Ceux qui adorent l'histoire pourront facilement y passer 3h...
De plus, le personnel à l'entrée est sympathique, prêt à répondre aux questions !!
Un must de Périgueux !

Avis publié : 28 août 2017

Cette visite est une belle remontée dans le temps. Petit frère des Invalides, c'est une véritable caverne d'Ali Baba qui regorge d'objets militaires, le tout mis en scène et bien expliqué. De nombreux mannequins et uniforme rendent la visite attrayante même lorsqu'on est pas grand amateur du sujet. A voir.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Petite entrée mais finalement surface d exposition étendue sur plusieurs niveaux
Des collections très riches
Une organisation et une présentation d un autre âge mais charmante
À visiter comme on fait une brocante
Plein de trésors à découvrir